“Lieu atypique, À tester !!” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
La Seyne-sur-Mer, France
“Lieu atypique, À tester !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Nous voilà en week end sur vaison la romain, le vendredi nous décidons de manger en ville et nous voilà intriguer par ce restaurant dont l'entrée se situe en contre bas de la route sous une voûte de pierre.. Nous décidons de nous lancer et d'entrer.. On se trouve comme dans une cave en pierre voûtée rempli de charmes avec ces petites décorations et éclairage tamisé agrémentée a lueur des bougies.. Un petit salon,coin fumeur agréable se trouve ici.. Le resto est donc dans cette même ambiance de voûtes de pierre dans un espace plutôt confiné. On est très bien reçu, la serveuse me convainc même de goûter à la joue de bœuf cuisinée à la manière d'une daube qui fut une bonne et goûteuse surprise pour moi.. L'entrée la salade de légume et son croquant de jambon cru est pas mal mais il manque un peu en quantité.. Ça de manière globale. La terrine maison de caille plus consistante et goûteuse selon monsieur! S'en suit une pièce de bœuf correcte.
Ce qui nous à plus plus et d'avoir pu en tout tranquillité finir de boire nos verres de vin et de prendre le café en toute intimité dans le salon à l'entrée.. Petite impression d'être à la maison ! Très agréable! Les pris ne sont pas excessif mais pour autant pas forcément donner ! Mais dans sa globalité on a passer un moment vraiment sympa donc on fait partager !!

“Au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

En vacances à vaison avec ma femme on cherchait un bon restau romantique .
Situé dans un endroit agréable autant qu' atypique, le chef nous propose une carte en apparence simple mais aux saveurs exquises.
Ayant pris le filet mignon au bacon et ma femme le magret de canard au parmesan,nos papilles explosèrent en éclat quant a la délicatesse et a la finesse des plats.
En résumé, un restau vraiment AU TOP pour tous les budgets.
Je le conseille vraiment, allez vous faire plaisir !!

• Visité en avril 2012
bruxelles
“Correct”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Pour très bien connaitre Vaison, je suis allé dans ce restaurant repris recemment puisque de mémoire avant il y avait une pizzeria italienne.
Nous avons mangé correctement, le service est courtois et efficace. Le lieu est joli mais un peu encaissé juste sous le pont roman.
Bon voilà c'est pas trop mal, l'addition monte un peu trop vite et cuisine un peu pretentieuse. Je suis habitué d'autre restaurants du secteur que je préfère (voir mes autres avis sur Vaison surtout le bateleur) mais bon pourquoi pas s'y arreter. Merite une autre chance.
Par contre j'ai entendu le chef plusieurs fois rouspeter et ça nous a un peu gaché. mais bon on a tous nos humeurs.

• Visité en mars 2012
Carpentras, France
“Tout nouveau tout beau tout bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

De passage à Vaison la Romaine ce week-end, nous avons découvert samedi soir ce restaurant qui proposait une nouvelle carte pour le Printemps...

Nous avons dégusté l'Oeuf soufflé minute et sa crème aux morilles !!! ♥♥♥ un régal ;) et la terrine de Caille maison, suivi d'un Filet de boeuf sauce balsamique tendre à souhait et j'ai pour ma part adoré le Coulant au chocolat !.

L'accueil a été très sympathique, le cadre une belle salle voûtée (ancienne cave) qui doit être particulièrement appréciable l'été. Pour une première fois j'en redemande, nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Pont Romain ont aussi consulté

Vaison-la-Romaine, Vaucluse

Vous connaissez Le Pont Romain ? Partagez vos expériences !