“Super !”
Avis sur L'Evêché

L'Evêché
Avis publié : 30 août 2011

Très bien localisé au centre de la vieille ville de Vaison - très calme - pas de bruit malgré la saison touristique - A 10 minutes à l' aise du centre ville nouvelle et des restaurants
Nous y retounerons certainement si nous allons dans la région
Jolis villages aux alentours et bonnes découvertes pour amateurs oenophiles !
( Rasteau , Cairanne, Gigondas, Mont Ventoux sont à quelques kilomètres )
Parking un peu difficile

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

1925 avis sur 173

Avis publié : 9 mai 2011

Là où l'Oeil s'arrête il y a goût et proportion sans ostentation, chaleur et raffinement sans rigueur ,fenêtre sur les toits du dépaysement en passant par "l'Afrique" de nos hôtes voyageurs... clin d'oeil à notre Hôtesse qui ne me pardonnera jamais le "bord de la Romaine"qui faisait suite à un très long enfermement , ce passage à Vaison fut un réel plaisir grâce à votre Maison;;;

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2011

Si vous souhaitez, comme nous, visiter la région de Vaison-la-Romaine et du Mont Ventoux, nous vous recommandons de dormir à l'Eveche. L'ancien Eveche se situe dans le vieux Vaison. Le cadre est authentique et les lectures n'y manquent pas ! La vue de la terrasse sur le nouveau Vaison y est magnifique. L'Eveche est un incontournable sur Vaison-la-Romaine. La galerie d'art, qui se situe juste en face, est fort sympathique. En conclusion : nous sommes ravis d'y avoir séjourné.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2011

Cela fait bientôt 20 ans que nous nous rendons régulièrement en ce superbe "Evéché" de Vaison-la-Romaine et à chacun de nos séjours, généralement de 3 à 7 jours, nous sommes toujours accueillis avec tant de générosité et de disponibilité de la part de nos chamants hôtes Aude et Jean-Loup Verdier. Les chambres sont belles,bien équipées,je vous recommande spécialement le "Solanum" ,superbe et grande chambre au 3ème étage de cette magnifique maison de caractère avec une terrasse sur le toit qui donne sur une très belle vue de la Cité médiévale.
Pas de risque de s'ennuyer, après l'exellent petit déjeuner servi par Aude ou Jean-Loup sur la très agréable terrasse fleurie,vous n'aurez que l'embarra du choix pour les visites que Jean-Loup vous prépare avec soin, itinéraires, endroits pittoresques, petits restos sympas et pas cher...il connait toute la région et ses recoins méconnus du tourisme de masse. Envie d'une petite lecture...la maison regorge de beaux livres,de la belle bibliothèque à tous les étages, entre la chambre verte ou la rose, vous en trouverez partout....à l'"Evéché", c'est du bonheur de toutes les couleurs à chaque visite.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2010

Accueil formidable et très chaleureux, chambre superbe (suite Solanum), petit déjeuner en terrasse, bref rien que du bonheur.
Nous y retournerons l'été prochain.
Nous le conseillons vivement aux personnes qui désirent découvrir Vaison la Romaine.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2010

Étions à Vaison pour les Choralies et nos hôtes, Aude et Jean-Loup, étaient toujours disponibles pour nous conseiller sur la découverte de cette superbe région.
Petit déjeuner copieux, servi sur une terrasse surplombant l'Ouvèze avec une vue imprenable sur Vaison la Romaine.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2010

Vous tombez instantanément sous le charme de cette demeure ancienne, mais rénovée avec goût, aux murs habités par les livres, . La chambre est parfaite, avec une literie d'une qualité remarquable.
Quant à nos hôtes, Jean-Loup et Aude, ils sont toujours très attentifs à prévenir tous vos souhaits, se montrent disponibles à tout moment, avec le sourire en plus..
Et le plaisir du copieux petit-déjeuner sur la terrasse avec une vue superbe sur la plaine de Provence est un moment qu'on n'oublie pas.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Vaison-la-Romaine ou ses environs
À 0,4 km
À 0,2 km
Le Moulin à Huile
Le Moulin à Huile
N° 14 sur 20 à Vaison-la-Romaine

Vous connaissez L'Evêché ?

Informations supplémentaires concernant L'Evêché

Adresse: 14 Rue de l'Evêché | Cité médiévale, 84110 Vaison-la-Romaine, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites
N° 2 sur 20 Auberges/B&B à Vaison-la-Romaine
Catégorie de prix : 87€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La maison d'hotes de l'Evêché propose 3 chambres d'hôtes et 2 suites dans l'ancien hôtel épiscopal de Vaison la romaine. Les chambres et la maison sont situées dans la cité médiévale, sous le château parmi d'autres hotels particuliers. Aude a apporté beaucoup d'attention et de goût à l’aménagent de sa maison et des chambres. La maison d’hôtes est décorée de vieux meubles et de tableaux chinés sur les marchés de Vaison la romaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Evêché en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leveche
Hotel L'eveche Vaison-La-Romaine