“J'ai adoré Vaison et l'Evêché”
Avis sur L'Evêché

L'Evêché
Colfax California
“J'ai adoré Vaison et l'Evêché”
Avis écrit le 10 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés 3 nuits à l'Evêché mi-mai et avons trouvé que c'était le meilleur de tous les hôtels où nous sommes allés pendant notre voyage en Provence. La partie médiévale de Vaison est parfaite pour un séjour romantique - animée dans la journée et calme la nuit.
A l'auberge, il y a une petite terrasse au milieu du lierre et des fleurs où le petit déjeuner - avec du bon café - est servi avec élégance.
Les propriétaire étaient gentils et proposaient leur aide, notre chambre était propre et spacieuse et la salle de bains impeccable.
Il est difficile de se repérer à l'intérieur de l'auberge mais on a appris à trouver notre chemin, et tous les escaliers, les portes, les fresques et les livres font tout son charme et lui donnent du cachet.
On nous a invité à utiliser internet dans le salon, le frigo au sous-sol et les vélos qui appartenaient à l'auberge.
Ils nous ont aussi donné de bonnes indications pour nos visites, ont répondu à nos questions sur les randonnées à faire dans le coin, sur les meilleurs restaurants, et même les meilleures routes et étapes en direction du Lubéron quand nous sommes partis. J'aurais aimé rester plus longtemps.

Leawood, KS
Avis écrit le 21 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma fille et moi sommes allées dans ce charmant bed & breakfast pour une nuit, alors qu'on faisait la route des vins dans la région. On a eu un peu de mal à le trouver, mais cela valait la peine de chercher. Nos chambres mitoyennes étaient très jolies, assez grandes avec des lits confortables et une belle vue.
Nous partagions une salle de bains qui était petite mais dont la douche carrelée, assez spacieuse, avait été refaite.
Les espaces communs comprenaient un salon, une bibliothèque et une magnifique terrasse. Les propriétaires étaient attentionnés et sympathiques.
Nous vous le recommandons sans hésitation. (NB. Les escaliers sont étroits ce qui n'est pas pratique pour les personnes à mobilité réduite.)