“Au cœur de la ville médiévale, un lieux plein de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie le Beffroi

Hostellerie le Beffroi
ÉcoLeadersNiveau Or
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Au cœur de la ville médiévale, un lieux plein de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Pour qui est lassé des grands hôtels internationaux impersonnels, une maison de caractère, des meubles anciens, une ambiance très "cosy". Notre chambre était agréable et confortable, même si la literie n'est peut être plus aux normes actuelles, mais très correcte. Sympathique piscine avec belle vue sur la ville. Restaurant avec cour intérieure proposant une belle cuisine. Petit déjeuner quelque peu banal.

Astuce pour la chambre : Choisir des chambres côté piscine/rivière avec vue sur la ville moderne/romaine
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Châteauneuf-lès-Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Très déçu par cet hôtel. A part l'emplacement qui est idéal, le reste ne vaut pas un 3 étoiles.
Chambre à rafraichir de toute urgence, lit trop mou avec un creu en plein milieu, salle de bain moderne, rien à voir avec le reste de la chambre. Le petit déjeuner, pour un prix de 12€, ne vaut vraiment pas le coup... L'accueil reste cependant très bien, le personnel à disposition.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
saint auvent
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

le site, l’accueil, la cuisine, le service: Tout était impeccable mon plus beau séjour en amoureux.... Souvenirs inoubliables partagés . Et tout ça malgré un temps maussade nous y étions les 19 et 20 mai. Les deux nuits dans la chambre Tournesol les diners , les petits dejeuner, rien à redire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

On a passé une seule nuit dans l'hôtel. L'accueil est soigné et agréable. Le style de l'hôtel est ancien avec ces pierres et ces escaliers en colimaçon. On s'attendait à avoir un style provençale plus soigné.. Les chambres demanderaient à être rafraîchit mais elles sont bien nettoyé.. Niveau literie un peu dur..
Et ce qui nous à plus déçu est le petit déjeuner qui pour son tarif (12€par pers) nous a sembler limité, une corbeille avec un pain deux biscottes, et 1 mini croisant et 1 mini pain chocolat (très certainement surgelé mais pas de meilleur qualité!)pour une pers. qq autres produits en libre service mais qui selon notre avis ne nous a pas semblait accueillant.
On choisit plus cet hôtel pour l'emplacement et son côté rustique..

• Séjour du novembre 2012
Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Décevant! bien que très bien situé dans la ville médiévale et offrant une belle salle ancienne à l accueil, les chambres sont réparties dans deux maisons. L'une , proche du beffroi offre des chambres qui bénéficient de la proximité de la salle de restaurant et du jardin mais aussi l ' inconvénient d' entendre sonner le beffroi toutes les heures. Nous avons donc opté pour l' autre maison située à quelques mètres et la chambre proposée certes spacieuse n'avait aucun charme.L a salle de bains était quelconque. Cet établissement mériterait très certainement un rafraichissement. La salle de restaurant est sans intérêt. Le petit déjeuner basique! C ' est dommage car l 'accueil est sympathique.

• Séjour du avril 2012
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Vraiment l'hotel est charmant et surtout situé dans le plus bel endroit possible, la vieille ville de vaison. Tout est en pierre, si vous avez la chance comme nous d'y aller en basse saison, vous trouverez en plus la serenité totale. Le personnel est pro et charmant. Je suis venu plusieurs fois à Vaison et c'est mon préferé!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Tout avait bien commencé, hôtel superbe, accueil chaleureux, chambre magnifique avec lit king size...
Mais au matin j'ai eu une surprise assez déplaisante: j'ai dormi dans un lit remplit de punaises, de toutes tailles , des grosses noires, des petites rouges et des blanches translucides - peut être tous les stades de la vie de ces bestioles. Et il y avait du sang dans les draps, ainsi que des punaises écrasées: elles ont fait un festin mais je me suis bien battue pendant mon sommeil...
Je les ai montrées à la femme de chambre, elle constate, elle est désolée, mais n'était bien sûr pas au courant, elle rentre de vacance... elle me dit d'en parler au patron. Le patron est moins désolé, il me dit " ça ne vient pas de chez moi, 'on' les a emmené là" , très agréable! C'est cette réaction qui m'a poussée à écrire un avis ici...
Évidemment , les punaises viennent toujours d'ailleurs, mais il faudrait penser à lesTRAITER , et ne plus donner cette chambre! Évitez donc la chambre "JUMELLE", les autres chambres ne semblent pas avoir de problèmes, mes collègues ont vérifié.
Le petit déjeuner et la vue étaient parfaits, mais je n'ai du coup pas envie de m'étendre...

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
, Propriétaire de Hostellerie le Beffroi, a répondu à cet avis, 18 février 2011
Chère Madame, effectivement, nous étions en vacances durant 4 semaines, ainsi que le personnel. Vous étiez la 1ère à dormir dans la chambre en question lors de la réouverture. Jusqu’à cet incident nous n’avions jamais entendu parler de punaises. Un client américain nous avait parlé d’insectes, en octobre, mais malgré nos recherches nous n’avons rien trouvé, et la chambre avait continué à être louée sans incident.

Lorsque vous nous avez rapporté votre mésaventure, je vous ai présenté nos excuses, tout en expliquant que nous n’avions jamais eu cela chez nous. A cette occasion, je ne pense pas avoir été désagréable, mais plutôt réservé, et regrette de vous avoir donné cette impression. Il arrive parfois que l’on nous signale des insectes indésirables, quelquefois des scorpions comme souvent en Provence, et nous vérifions systématiquement, et immédiatement, ce qui nous est rapporté pour pouvoir intervenir si nécessaire.

Nous avons malheureusement pu découvrir pour la première fois à quoi ressemblaient « ces mauvais hôtes sournois », et immédiatement intervenir pour traiter « la chambre » et les éradiquer avec des traitements appropriés. Les chambres voisines, vérifiées, et non contaminées, ont été traitées également à titre préventif.
Depuis cette chambre a été relouée sans souci.

Nous regrettons cet incident qui donne une fausse image de notre établissement et sous- entendre que nous étions au courant, est déplacé. Comment croire qu’un patron accepte cela dans son hôtel !!!

Merci pour ces remarques qui, qu’elles soient positives ou négatives, sont prises en considération immédiatement (et sans attendre une information Internet) pour le maintien et l’amélioration du confort ainsi que de l’accueil de notre clientèle.

A bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau, que ce soit dans cette chambre, ou une autre précédemment occupée par l’un de vos collègues.
Voir également ces hébergements à Vaison-la-Romaine ou ses environs
Hôtel Burrhus
N° 7 sur 8 à Vaison-la-Romaine
Domaine de Cabasse
Domaine de Cabasse
N° 1 sur 2 à Seguret

Vous connaissez Hostellerie le Beffroi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie le Beffroi

Établissement : Hostellerie le Beffroi
Adresse: 2 Rue de l'Évêché | Cité Médiévale, 84110 Vaison-la-Romaine, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 4 sur 8 Hôtels à Vaison-la-Romaine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie le Beffroi 3*
Une étape incontournable en Provence, au cœur de la Cité Médiévale de Vaison la Romaine. Christine et Yann Christiansen se réjouissent de vous accueillir au Beffroi. Les chambres, toutes différentes, réparties en deux bâtiments distincts, sont issues d’une maison familiale. Ces hôtels particuliers des XVI° et XVII° siècles au charme préservé, avec leurs carrelages et boiseries cirées, offrent une atmosphère et un espace de détente privilégiés. Piscine privative, en terrasse dominant l’Ouvèze et la ville nouvelle. Par sa position géographique l’Hostellerie Le Beffroi est au centre d’excursions inépuisables, à quelques kilomètres d’Avignon, d’Orange et de Carpentras, sans oublier les Dentelles de Montmirail et le Mont Ventoux. La ville de Vaison la Romaine vous dévoile les richesses de son Patrimoine archéologique, et vous ouvre les portes de sa Cité Médiévale, sans oublier la route des vins et son fameux Vignoble des Côtes du Rhône. D’avril à octobre, le Restaurant La Fontaine vous propose une cuisine de qualité, qui allie les produits du terroir et les parfums de la Provence. Durant les mois d’été, la Saladerie Les Terrasses du Beffroi est également à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie le Beffroi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Le Beffroi Vaison La Romaine
Le Beffroi Vaison La Romaine