Contrôle des avis
Avis écrit le 12 mai 2018

Jolie bâtisse avec superbe vue depuis le jardin embaumé par les rosiers. Accueil gentil et attentif, notamment pour le parking dans la ruelle.
Accès un peu difficile en
Voiture :rue étroite et pavée dans le quartier medieval.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 mai 2018

Un petit week-end au calme dans la cité de Vaison la romaine idéal pour se détendre.
L’hôtel est très bien situé même si l’accès en voiture est un peu délicat. Le personnel est avenant est professionnel, les chambres sont spacieuses et agréables et le lieu en général fort agréable. Le petit déjeuné est complet mais sans plus.Un jardin intérieur avec une vue magnifique permet de profiter du charme des lieux dans le calme.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre "olivier" qui donne coté rue du village, très calme mais à voir en pleine saison ?
Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 2 mai 2018

Un hôtel superbement placé, bien que difficile d'accès dans les ruelles du vieux Vaison
Accueil professionnel et sympathique
Chambre agréable avec tout le confort souhaitable
Terrasse accueillante avec belle vue
Petit déjeuner copieux et service très attentionné et efficace
Repas à déconseiller : Malsain, mal préparé; attente 30 minutes pour une bavette. Aucun bon conseil pour le vin

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 29 avril 2018

L'accueil et l'emplacement sont excellents; mais, je pense qu'en ce début de XXI ème siècle, il serait bon de donner un nouveau look aux chambres!
Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour dans votre hôtel.

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 16 janvier 2018

Deux soirées douces et confortables dans un bel endroit. L'accueil fut sympathique et chaleureux le vendredi soir, la chambre Provençale très agréable, le petit dèj' souriant, la vue superbe… et le calme… Sitôt la porte de l'hostellerie franchie, c'est la Vaison Médiévale et ses rues étroites chargées d'histoire, la cathédrale, le château… Avec en plus le soleil de janvier !

Date du séjour : janvier 2018