Contrôle des avis
Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

je dois tirer mon chapeau pour la qualite de la proprete du camping .Un petit jeune qui jour apres jour travaillait sans relache au service de ce camping je crois qu il s appelle matthieu vraiment top a conserver j espere le revoir l annee prochaine merci a lui

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
camping_du_theatre, Gérant de Camping du Theatre Romain, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2018

Bonjour Madame, nous sommes ravis de voir que le camping vous plaise, dommage que vous nous ayez attribué que 3 étoiles.
Et oui le jeune homme est bien Mathieu, vous le savez bien car c'est votre fils.
Cependant la note que vous nous avez attribuée porte préjudice à notre image de marque.
Bonne journée Madame.

Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Accueil sympathique pour ce camping de qualité. Les emplacements sont vastes et bien délimités, les sanitaires propres et chauffés. A 2 pas du centre ville, ne pas manquer le grand marché du mardi et la visite des ruines romaines.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2017

un camping à 300m du centre de vaison la romaine, mobil home, terrasse avec piscine télé, pas cher, la ville est spendide avec de nombreux restaurants sur la place, le théatre est à voir, en mai et juin, nous avons pu le visiter le soir gratuitement, vriment à conseiller,les propriétaires sont fort sympa, c'est neuf, simple mais confortable, très propre

Astuce pour la chambre : c'est un mobil home, une ou 2 chambres
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2017

2eme séjour dans ce camping. Nous avons loué une mobile home loggia tout confort (climatisation,tv,lave-vaisselle). Ce mobile home comprend une terrasse en bous et est situé à l'entrée du camping et a côté de la piscine.
Jérôme, le patron,et Elise,sa femme, sont accueillants, souriants et à l'écoute.
Le camping est idéalement situé près du centre de Vaison.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2017

superbe camping
très bon accueil a votre arrive
petit problem a l arrive ils nous on bien aide et vite
camping propre et calme belle piscine
on est loin des camping usine tout le monde se salut
a l année prochaine

Astuce pour la chambre : la place 35 super