“Toujours aussi majestueux”
Avis sur Mont Ventoux

Mont Ventoux
Avis publié : 4 septembre 2013

Au départ de Bédoin, nous voici arrivés dans les lacets du Mont Ventoux. Toujours aussi majestueux que par le passé. Changement total de paysage à son sommet, nous voici arrivés sur la Lune, et là encore, fameuse découverte: d'un côté les villages du Vaucluse et de l'autre, les alpes et tous des massifs montagneux. Un vent très présent, la température était de 10 degrés alors que nous étions à 28 degrés à son pied dernière semaine d'août. Il nous laissera toujours un super souvenir. Descente par Malaucène. Cette montage est visible de partout en Provence, toute seule, au milieu de villages, de paysages magnifiques...

Avis publié : 26 août 2013

Énorme, magnifique. Départ 7h15 de l'isle sur la sorgue pour une boucle avec le mont ventoux. À peine 20 kms de la maison et vous apercevez cette montagne hors du commun. La montée depuis Bédouin est magnifique, route en parfait état. Le sommet offre une vue magnifique et en prime vous avez le droit au vendeur de bonbons ( je vous conseille les pâte de fruit, elle sont succulentes ). J'ai fais la descente par sault et retour par Gordes ( magnifique village du luberon). Au total une boucle de 140 kms. Itinéraire pour cyclo sportif .

Avis publié : 26 août 2013

Cela fait la deuxième fois que nous y allions mais notre souvenir était resté intact.
La montée par Bédouin est très belle mais impressionnante à certains endroits.
Arrivés au sommet, très difficile de se garer.
Pour la descente, elle s'est faite du côté de Malaucène..

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

L'ascension du Mont Ventoux est une ballade agréable qui permet de découvrir de beaux paysages avec, au sommet, une vue à 360 degrés de la région. Beaucoup de touristes en période de vacances.

Avis publié : 22 août 2013

la vue est très belle mais il n'y à pas grand chose à faire une fois en haut.
en revanche pour les cyclistes et les randonneurs, c'est un super défi et une grande satisfaction personnelle quand il arrivent au sommet

Les voyageurs ayant consulté Mont Ventoux ont aussi consulté

Vaison-la-Romaine, Vaucluse

Vous connaissez Mont Ventoux ?