“a voir !”

paris
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“a voir !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

tres beau site a venir visiter si l'on est dans la région
ne pas oublier de prendre un gilet car 30° en bas et 16° au sommet :-)

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
NANDRIN BELGIQUE
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 91 votes utiles
“Toujours aussi majestueux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Au départ de Bédoin, nous voici arrivés dans les lacets du Mont Ventoux. Toujours aussi majestueux que par le passé. Changement total de paysage à son sommet, nous voici arrivés sur la Lune, et là encore, fameuse découverte: d'un côté les villages du Vaucluse et de l'autre, les alpes et tous des massifs montagneux. Un vent très présent, la température était de 10 degrés alors que nous étions à 28 degrés à son pied dernière semaine d'août. Il nous laissera toujours un super souvenir. Descente par Malaucène. Cette montage est visible de partout en Provence, toute seule, au milieu de villages, de paysages magnifiques...

Bagneres-de-Bigorre, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Un des plus beau col a vélo : le mont ventoux !!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Énorme, magnifique. Départ 7h15 de l'isle sur la sorgue pour une boucle avec le mont ventoux. À peine 20 kms de la maison et vous apercevez cette montagne hors du commun. La montée depuis Bédouin est magnifique, route en parfait état. Le sommet offre une vue magnifique et en prime vous avez le droit au vendeur de bonbons ( je vous conseille les pâte de fruit, elle sont succulentes ). J'ai fais la descente par sault et retour par Gordes ( magnifique village du luberon). Au total une boucle de 140 kms. Itinéraire pour cyclo sportif .

Liège, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“A faire une fois...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Cela fait la deuxième fois que nous y allions mais notre souvenir était resté intact.
La montée par Bédouin est très belle mais impressionnante à certains endroits.
Arrivés au sommet, très difficile de se garer.
Pour la descente, elle s'est faite du côté de Malaucène..

Nice, France
105 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 187 votes utiles
“Position dominante dans le Vaucluse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

L'ascension du Mont Ventoux est une ballade agréable qui permet de découvrir de beaux paysages avec, au sommet, une vue à 360 degrés de la région. Beaucoup de touristes en période de vacances.

Les voyageurs ayant consulté Mont Ventoux ont aussi consulté

Vaison-la-Romaine, Vaucluse

Vous connaissez Mont Ventoux ?