“Une adresse à retenir !”

et 1 autre site !
Au Coquin de Sort
Avis publié : 30 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette charmante ferme rénovée avec beaucoup de goût par Anne et Christian. Les propriétaires sont très accueillants et disponibles pour tout renseignement. Nous avons beaucoup apprécié le charme de notre chambre où tous les objets chinés peuvent raconter une histoire, l'ensemble et d'une harmonie parfaite ! Le livre de présentation de la bâtisse et des chambres est joliment fait . Le petit déjeuner est très copieux,excellent avec des produits tous faits "maison" en un mot parfait ! (assez inhabituel dans les chambres d'hôtes). Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 août 2013 par mobile

2 nuits ds cette jolie bâtisse provencale rénovée avec beaucoup de goût. Accueil chaleureux et petit déjeuner excellent : confiture maison madeleine orange pressée pain perdu gâteau a la carotte... Bref très copieux!
Emplacement un peu excentré du centre ville mais je vous recommande cette adresse. Les chambres sont propres et coquettes. La literie est bonne.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 27 juillet 2013

Nous avions pu découvrir cette maison d'hôtes lors d'un séjour précédent en Provence et avions pu en apprécier l'accueil et la disponibilité toute en douceur de ses propriétaires.
Nous sommes revenus en ce chaud mois de juillet et avons découvert la toute dernière chambre récemment rénovée avec toujours autant de goût et de finesse par Anne et savamment agencée par Christian.
Les petits déjeuners restent des moments de pur bonheur, les confitures maison, les gâteaux et pâtisseries et toutes les attentions particulières d'Anne envers ses hôtes !
Bref une adresse à retenir... Un endroit où revenir ... des propriétaires passionnés à découvrir ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

une maison restaurée et décorée avec beaucoup de goût dans le style provencal, Anne Launay qui vous accueille , notre chambre toute neuve et très fraiche qui donne sur la cour intérieure directement pour le petit déjeuner exceptionnel en qualité et variété des produits proposés, en majorité faits maison : 6 confitures, 3 sortes de pains, des crèpes, de la brioche, du gâteau, des yaourts coquelicot et violette ; l'emplacement hors de Vaison donne le calme et l'accès direct au sentier pour le VTT ou la marche : à recommander pour une étape , un week end ou un séjour

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Un accueil chaleureux et authentique des petits déjeuners fait maison de à à z ( petites crêpes ou brioches perdues jus de fruits confitures ...) dans une maison ancienne rénovée avec toutes les techniques des anciens par Christian et de décorée par Anne Prévenant mais pas pesant avec leurs hôtes ( nous les gaucho écolo on adore voir précédente critique )
bref pour 1 nuit ou une semaine en p,us la Drôme provençale c est superbe

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2013

Très belle maison avec un charme fou, de belles chambres au décor amusant et chiné. Grand confort avec une literie excellente. Bons petits déjeuners et accueil sympathique des propriétaires.
Une maison à recommander....et on n'est pas obligé d'écouter le discours quelque peu "écolo-gaucho" de la patronne (ceci dit cela cadre bien avec le lieu).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

Quelques appréhensions en arrivant, puis, la porte de la chambre s'ouvre et dans une semi pénombre je découvre un lieu enchanteur. Tout y est douceur, poésie, charme provençal, fantaisie... une chambre d'artiste, décorée avec goût (fresque peinte au mur, tableau...), un cadeau qui vous est offert. Le lit double, les draps de qualité, la fraîcheur de cette pièce d'une maison ancienne ont contribués à ce que nous passions une bonne nuit, au calme. Et, pour clôturer le tout : les confitures maison au petit déjeuner en compagnie de la propriétaire, une personne très agréable, vraiment, à ne pas manquer!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vaison-la-Romaine ou ses environs
Hostellerie le Beffroi
N° 2 sur 2 à Seguret
Hotel La Bastide de Vaison
Hotel La Bastide de Vaison
N° 6 sur 8 à Vaison-la-Romaine

Vous connaissez Au Coquin de Sort ?

Informations supplémentaires concernant Au Coquin de Sort

Adresse: 1242 Chemin de Saume Longue, 84110 Vaison-la-Romaine, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
N° 3 sur 19 Auberges/B&B à Vaison-la-Romaine
Catégorie de prix : 94€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Coquin de Sort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.