“une maison pleine de charme”

Au Coquin de Sort
Lodève, France
“une maison pleine de charme”
Avis écrit le 28 mai 2014

enfin une maison atypique, avec de la personnalité (si vous aimez les décors modernes, ce n'est pas là qu'il faut aller), un soin particulier sur la déco, très originale, les murs à la chaux, très beaux, le petit jardin de plantes aromatiques...
bonne literie, petit déj varié et très bon ; de bons conseils pour aller dîner à Vaison
Dépaysement assuré, ce fut un excellent week end.

Astuce pour la chambre : La chambre en haut, avec sa petite terrasse privative, est très bien décorée, mais il n'y a pas...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Angers, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans ce charmant endroit. Les propriétaires sont très accueillants et près a nous aider dans nos recherches: restaurant, itinéraires...
La chambre sort de l'ordinaire, meublée avec des objets chinés dans les brocantes. la literie est très confortable.
Que dire du petit déjeuner: parfait, parfait, parfait. On a envie de repartir avec toutes les recettes d'Anne.
Nous recommanderons chaleureusement cette adresse à nos amis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Après avoir passé deux nuits dans cette chambre d'hôtes, quel regret de penser que le lendemain matin nous ne retrouverons pas le même petit-déjeuner!
Pain, cake, yaourts, le tout fait maison, avec des propriétaires accueillants, dans une ambiance cosy, orientée brocante. À refaire!

Séjour du novembre 2013
Roquebrune-Cap-Martin, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette charmante ferme rénovée avec beaucoup de goût par Anne et Christian. Les propriétaires sont très accueillants et disponibles pour tout renseignement. Nous avons beaucoup apprécié le charme de notre chambre où tous les objets chinés peuvent raconter une histoire, l'ensemble et d'une harmonie parfaite ! Le livre de présentation de la bâtisse et des chambres est joliment fait . Le petit déjeuner est très copieux,excellent avec des produits tous faits "maison" en un mot parfait ! (assez inhabituel dans les chambres d'hôtes). Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

2 nuits ds cette jolie bâtisse provencale rénovée avec beaucoup de goût. Accueil chaleureux et petit déjeuner excellent : confiture maison madeleine orange pressée pain perdu gâteau a la carotte... Bref très copieux!
Emplacement un peu excentré du centre ville mais je vous recommande cette adresse. Les chambres sont propres et coquettes. La literie est bonne.

• Séjour du août 2013
Namur, Belgique
Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avions pu découvrir cette maison d'hôtes lors d'un séjour précédent en Provence et avions pu en apprécier l'accueil et la disponibilité toute en douceur de ses propriétaires.
Nous sommes revenus en ce chaud mois de juillet et avons découvert la toute dernière chambre récemment rénovée avec toujours autant de goût et de finesse par Anne et savamment agencée par Christian.
Les petits déjeuners restent des moments de pur bonheur, les confitures maison, les gâteaux et pâtisseries et toutes les attentions particulières d'Anne envers ses hôtes !
Bref une adresse à retenir... Un endroit où revenir ... des propriétaires passionnés à découvrir ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

une maison restaurée et décorée avec beaucoup de goût dans le style provencal, Anne Launay qui vous accueille , notre chambre toute neuve et très fraiche qui donne sur la cour intérieure directement pour le petit déjeuner exceptionnel en qualité et variété des produits proposés, en majorité faits maison : 6 confitures, 3 sortes de pains, des crèpes, de la brioche, du gâteau, des yaourts coquelicot et violette ; l'emplacement hors de Vaison donne le calme et l'accès direct au sentier pour le VTT ou la marche : à recommander pour une étape , un week end ou un séjour

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vaison-la-Romaine ou ses environs
Hôtel Burrhus
N° 1 sur 8 à Nyons
Hotel Le Logis du Chateau
Hotel Le Logis du Chateau
N° 8 sur 8 à Vaison-la-Romaine

Vous connaissez Au Coquin de Sort ?

Informations supplémentaires concernant Au Coquin de Sort

Établissement : Au Coquin de Sort
Adresse: 1242 Chemin de Saume Longue, 84110 Vaison-la-Romaine, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
N° 3 sur 18 Auberges/B&B à Vaison-la-Romaine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Coquin de Sort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.