“Charme et originalité”

Au Coquin de Sort
Avis publié: 28 juin 2014

Cette maison provençale se mérite car l'accès peut paraître compliqué la première fois. Mais aucun regret une fois arrivés ! La décoration avec les murs peints montre le goût des hôtes. Chaque objet dans la chambre montre une recherche et une originalité. Le jardin et les divers lieux de repos sont très agréables. L'accueil est parfait et chaleureux. Quant au petit déjeuner, il est inoubliable : tout est fait maison,copieux, varié et délicieux. A recommander !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Coquin de Sort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2014

enfin une maison atypique, avec de la personnalité (si vous aimez les décors modernes, ce n'est pas là qu'il faut aller), un soin particulier sur la déco, très originale, les murs à la chaux, très beaux, le petit jardin de plantes aromatiques...
bonne literie, petit déj varié et très bon ; de bons conseils pour aller dîner à Vaison
Dépaysement assuré, ce fut un excellent week end.

Astuce pour la chambre : La chambre en haut, avec sa petite terrasse privative, est très bien décorée, mais il n'y a pas...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans ce charmant endroit. Les propriétaires sont très accueillants et près a nous aider dans nos recherches: restaurant, itinéraires...
La chambre sort de l'ordinaire, meublée avec des objets chinés dans les brocantes. la literie est très confortable.
Que dire du petit déjeuner: parfait, parfait, parfait. On a envie de repartir avec toutes les recettes d'Anne.
Nous recommanderons chaleureusement cette adresse à nos amis.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 novembre 2013 par mobile

Après avoir passé deux nuits dans cette chambre d'hôtes, quel regret de penser que le lendemain matin nous ne retrouverons pas le même petit-déjeuner!
Pain, cake, yaourts, le tout fait maison, avec des propriétaires accueillants, dans une ambiance cosy, orientée brocante. À refaire!

Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 30 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette charmante ferme rénovée avec beaucoup de goût par Anne et Christian. Les propriétaires sont très accueillants et disponibles pour tout renseignement. Nous avons beaucoup apprécié le charme de notre chambre où tous les objets chinés peuvent raconter une histoire, l'ensemble et d'une harmonie parfaite ! Le livre de présentation de la bâtisse et des chambres est joliment fait . Le petit déjeuner est très copieux,excellent avec des produits tous faits "maison" en un mot parfait ! (assez inhabituel dans les chambres d'hôtes). Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 août 2013 par mobile

2 nuits ds cette jolie bâtisse provencale rénovée avec beaucoup de goût. Accueil chaleureux et petit déjeuner excellent : confiture maison madeleine orange pressée pain perdu gâteau a la carotte... Bref très copieux!
Emplacement un peu excentré du centre ville mais je vous recommande cette adresse. Les chambres sont propres et coquettes. La literie est bonne.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 27 juillet 2013

Nous avions pu découvrir cette maison d'hôtes lors d'un séjour précédent en Provence et avions pu en apprécier l'accueil et la disponibilité toute en douceur de ses propriétaires.
Nous sommes revenus en ce chaud mois de juillet et avons découvert la toute dernière chambre récemment rénovée avec toujours autant de goût et de finesse par Anne et savamment agencée par Christian.
Les petits déjeuners restent des moments de pur bonheur, les confitures maison, les gâteaux et pâtisseries et toutes les attentions particulières d'Anne envers ses hôtes !
Bref une adresse à retenir... Un endroit où revenir ... des propriétaires passionnés à découvrir ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple