Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 juillet 2019

Très surpris par la configuration de cette maison de chambres d'hôte. Les chambres sont originales, le lit est très bon, pour une nuit de douceur. L'endroit est très calme.
Le petit déjeuner magistral et tout est fait maison. Un pur bonheur.

Astuce pour la chambre : la déco géniale et le calme
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci Marilene Mauric... B
Avis écrit le 12 juin 2019

Nous avons apprécié l’étape dans ce gîte magnifique, décoré avec beaucoup de goût, une chambre atypique, hors du temps, complètement dépaysant, très propre
L’accueil était parfait, et le petit déjeuner dans la même lignée
Un séjour à renouveler, et à prolonger pour visiter la région
On a adoré
Merci aux hôtes !

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2018

Passée la 1ère impression plutôt mitigée, nous avons apprécié les chambres, décorées de la main de l'hôtesse, avec goût et originalité, remplies d'objets anciens revisités. Malgré la chaleur écrasante, nous avons bien dormi, l'épaisseur des murs garantissant une relative fraîcheur à l'intérieur des pièces.
Nous avons surtout apprécié le petit déjeuner, très copieux, et en très bonne compagnie : les hôtes et 2 autres touristes, américains venus visiter le Sud de la France. Nous aurions volontiers prolongé la conversation si nous n'avions pas eu un planning à respecter… ah, ces touristes !

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 29 juillet 2018

Excellente adresse à tous de points de vue : accueil souriant, chambre avec beaucoup de charme, cadre idyllique, petit déjeuner royal (et différent chaque jour). Le rapport qualité-prix est exceptionnel pour la région.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juin 2018

Voilà 3 eme visite en 6 ans et j'ai maintenant pu savourer les 3 différentes chambres. Déco dans le même style que les autres et pourtant différent. Petit plus un petite terrasse avec table chaise et bain de soleil au milieu de la végétation provençale. Gel douche Durance (citron gingembre un délice) linge de toilette et literie impeccable.

Petit déjeuner copieux avec pratiquement que du "fait maison".

Encore un excellent séjour chez Anne et Christian.

Je recommande vivement pour un séjour en amoureux

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple