Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juin 2020 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôtes très joliment décorée. Le coin salle de bain est tout aussi joli qu'original ! Les hôtes sont très accueillants le jardin est magnifique. Le petit-déjeuner avec des produits frais et préparés maison est parfait.

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 22 septembre 2019

A l'extérieur de Vaison , en pleine campagne , Anne et Christian vous accueillent dans leur mas provençal , calme , romantique et à l'écart du bruit .
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût par le propriétaire de céans , Christian , un garçon chaleureux et bien dans sa peau . Notre petit séjour a été un réel plaisir .

Astuce pour la chambre : La chambre en haut de l'escalier , tout de suite à droite .
Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 26 juillet 2019

Nous avons été charmés à la fois par l'accueil des hôtes, Anne et Christian, adorables et le décor original et plein de poésie. Le jardin boheme est plein de surprises et de clins d'oeil. Le petit-déjeuner est quant à lui DIVIN ! Tout est fait maison, délicieux et très copieux. Merci à tous les 2 pour votre présence attentive et chaleureuse.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 4 juillet 2019

Très surpris par la configuration de cette maison de chambres d'hôte. Les chambres sont originales, le lit est très bon, pour une nuit de douceur. L'endroit est très calme.
Le petit déjeuner magistral et tout est fait maison. Un pur bonheur.

Astuce pour la chambre : la déco géniale et le calme
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci Marilene Mauric... B
Avis écrit le 12 juin 2019

Nous avons apprécié l’étape dans ce gîte magnifique, décoré avec beaucoup de goût, une chambre atypique, hors du temps, complètement dépaysant, très propre
L’accueil était parfait, et le petit déjeuner dans la même lignée
Un séjour à renouveler, et à prolonger pour visiter la région
On a adoré
Merci aux hôtes !