“Grande classe” 4 5 étoiles

Le Moulin a Huile
Classé n° 20 sur 74 Restaurants à Vaison-la-Romaine
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Amoureux du vrai, en cuisine Richard Bagnol Disciples Escoffier,Julien Bontus et Nathalie Gresse ont plaisir à échanger et partager leur passion. Pour l’équipe la transmission est un challenge, au service Barthélémy Sanchez et en cuisine Manon Casal, tous deux ont à cœur d’apprendre le métier. Vous trouverez ici Une cuisine de terroir dans la simplicité et l’envie de faire plaisir. Les plats, fait maison, sont élaborés à partir de produits bruts, transformés au minimum.L’équipe à votre service ! Tous soucieux de faire pour le mieux. Merci de votre confiance.
Visan, France
“Grande classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Dommage que l'accueil ne soit pas toujours au niveau des mets servis. les prix se sont envolés et limitent les visites.

Visité en août 2012

“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Repas (homard en 5 services) et nuit d'hôtel achetés via Groupon. Nous ne connaissions pas cet établissement et nous avons été accueillis avec sympathie et avons entretenu un excellent rapport avec toutes les personnes durant notre séjour.
Le repas était parfait en tous points.(produits, saveurs, présentation).
Notre chambre telle que nous l'avions découverte sur les photos du site web.
Un excellent et copieux petit-déjeuner avant de reprendre la route....
Donc félicitations à tous pour cette réussite.
Nous reviendrons et conseillerons à nos amis cette bonne expérience.

Grenoble, France
“Cher déjeuner !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Si il n y à rien à dire sur la nourriture. Tout était fin et bon
Toutes les boissons vous couterons cheres !!
jus de fruit à 14 e
Verre de vin blanc 16 e
Café à 7 e
Je tiens à précisez que nous n avons pas eu accès au prix via une carte. Nous avons choisi sur proposition de la gérante qui c est bien gardée de nous indiquer les prix.
quelle surprise de payer 60e pour 1 jus de fruit , 2 verres de vin blanc et 2 cafés.
Donc allez y manger mais buvez de l eau !!!

Lambesc, France
“pas à la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

séjour groupon. accueil frileux de madame ... Hotel au bord de la route. pas de parking. chambre petite et surchargée ++. Pas de TV. Repas découverte (plusieurs plats mais très petits dont un avec 3 petites crevettes trop cuites !!!) ..pour un resto étoilé nous sommes très déçus ! La déco est trop personnalisée avec des tableaux partout.

• Visité en mars 2013
Sorgues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Repas excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons acheté un bon groupon pour le menu tout homard en cinq services : c'était un régal autant pour les yeux que pour les papilles du premier au dernier plat : inventif, créatif, gustatif ! Une note particulière pour notre hôte, sa simplicité, sa gentillesse et ses explications chaleureuses. Un restaurant à découvrir.

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin a Huile ont aussi consulté

Vaison-la-Romaine, Vaucluse

Vous connaissez Le Moulin a Huile ? Partagez vos expériences !