“excellent”

Le Moulin a Huile
Classé n° 19 sur 84 Restaurants à Vaison-la-Romaine
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Cuisine Française. Produits du terroir, agneau, porc, truite, fruit et légumes. Du plaisir dans l'assiette. Une cuisine simple, transformation minimum des produits alimentaires. C'est avec plaisir que nous vous recevrons. Merci de votre confiance témoignée à l'équipe. A bientôt...
Avis publié : 29 juin 2014

L'accueil de Mme Bardot est toujours cordiale, les plats sont succulents mais hélàs, les prix sont très exagérés. Très belles alliances de saveurs!

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Ce jour la , velouté froid d asperges, cocktail de homard, granité, filet de canette et légumes en tempura, soupe de fraises à l infusion de tilleul ... Excellent de A à Z , jusqu'aux petits fours si fins et si frais. L accueil toujours aussi agréable de la maîtresse de maison, les subtilités culinaires d un chef cuisinier japonais, et le soleil sur la terrasse ... Pourquoi un établissement comme celui là a t il perdu son étoile ??!?

Avis publié : 6 juin 2014

Le cadre se suffirait à lui seul : jardin tranquille au dessus de l'Ouvèze, à deux pas des deux quartiers touristiques. Mais l'accueil, la générosité et l'inventivité de la cuisine méritent le détour. La sophistication de certains plats témoigne d'une cuisine en recherche permanente, mais qui n'en oublie pas le bon goût pour autant.
Un excellent moment (testé 2 fois ...)

Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Chambre sous plafond sans télé mon mari n'est pas très grand mais il s'est cogné partout. Très bonne literie et belle salle de bain. Pour ce qui est du restaurant pour le prix nous n'avons mangé aucun produit d'exception mais les plats été bien préparés

Avis publié : 29 avril 2014

Nous avons passé une très agréable soirée au Moulin à huile, dans ce lieu un peu improbable avec couverts en argenterie et serviettes à l'ancienne. Nous avons particulièrement apprécié l'originalité des plats qui proposent des ingrédients un peu exotiques, mais cuisinés à la française. Il y a également une très belle carte de vin. On y retournera.

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin a Huile ont aussi consulté

Vaison-la-Romaine, Vaucluse

Vous connaissez Le Moulin a Huile ?