“succulent”

Le Moulin a Huile
Classé n° 19 sur 79 Restaurants à Vaison-la-Romaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Amoureux du vrai, en cuisine Richard Bagnol Disciples Escoffier,Julien Bontus et Nathalie Gresse ont plaisir à échanger et partager leur passion. Pour l’équipe la transmission est un challenge, au service Barthélémy Sanchez et en cuisine Manon Casal, tous deux ont à cœur d’apprendre le métier. Vous trouverez ici Une cuisine de terroir dans la simplicité et l’envie de faire plaisir. Les plats, fait maison, sont élaborés à partir de produits bruts, transformés au minimum.L’équipe à votre service ! Tous soucieux de faire pour le mieux. Merci de votre confiance.
Coudoux, France
“succulent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Difficile d oublier la subtilité des saveurs des mets proposés. Le cadre est bucolique .Nous étions berces par le bruit de la rivière.
L'accueil de notre hôtesse a été des plus agréables.
Nous reviendrons

• Visité en juillet 2014

La Ciotat, France
“Grande présentation,très fin mais cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Avec un ticket Groupon pour 1 nuit +petit déjeuner +déjeuner.
Passons sur les chambres qui sont des combles aménagées qui ne permettent pas de se tenir debout (après tout nous sommes ici pour dormir...!)
Le petit déjeuner est très bien
Le déjeuner :repas truffes était parfait :très belle présentation ,goûts très fin.
Ce que nous n'avons pas digéré :
-Le prix des vins (rien en dessous de 70 €):tout le bénef de Groupon y est passé .
-Le supplément que nous avons dû payer pour un petit chien qui est resté dans son panier : 15€
A l'époque (févier 2014) il n'avait pas encore perdu son étoile Michelin !

• Visité en février 2014
“Séjour de charme inoubliable ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

A l'occasion des 40 ans de mon mari nous avons profité d'une offre groupon pour découvrir un séjour de charme et gastronomique surprenant!! Et oui ce fut génial l'accueil chaleureux et amicale reçu à notre arrivée qui nous a largement fait oublier les 7 heures pénible de route....puis on rajoute des dîners où la gastronomie française s'associe parfaitement avec des saveurs plus exotique... Un grand merci au chef!!!
Ca sera avec un immense plaisir de revenir faire découvrir le moulin à huile à nos enfants.
Merci à Mme BARDOT, au Chef et à tout le personnel pour ce merveilleux séjour.

Marseille, France
“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Menu homard très bon et élaboré !
Plusieurs plats avec beaucoup de diversité, c'est incopiable.
Rien à dire, à déguster tout simplement.

Visité en juillet 2014
Martigues
“Une prétention non justifiée”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Le restaurant joue au restaurant étoilé mais il n'en a pas les moyens culinaires. L'accueil est au minimum commercial, certains plats sont décevants (sole à la crème, filets de canard servis chichement et en plus à peine tiède). La complication est recherchée et souvent non justifiée (salade de fraise dans une infusion de tilleuil: très bon mais pourquoi ajouter quelques tranches de carotte, ce qui n'amène rien.De plus est-ce un dessert digne d'un menu gastronomique?
Le prix du menu (59€) n'est pas justifié pour une telle cuisine. A ce tarif courrez chez un étoilé Michelin ou un BIB gourmand..

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin a Huile ont aussi consulté

Vaison-la-Romaine, Vaucluse

Vous connaissez Le Moulin a Huile ?