“un repas leger” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Elaia

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Villa Elaia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Elaia
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   434, Chemin des Chaunes | Puymeras, 84110 Vaison-la-Romaine, France   |
clermont ferrand
“un repas leger”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Le cadre est agréable, mais uniquement les personnes au régime seront ravies.
Vous vous couchez legers.
31 euros le menu une belle arnaque.
Si vous avez une wonder box, le contenu n'y est pas.
il vaut mieux tout prendre séparement ( chambre, repas, petit dejeuner ), vous serez gagnant.
Il n'y a pas de vue sur le ventoux, vous êtes dans un lotissement.
Rien à voir avec une table d'hôte.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Pierre_Schneider, Propriétaire de Hotel Villa Elaia, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Un repas léger : c'est la première fois qu'on me le rapporte. J'en prends note, mais je veux signaler que les repas sont constitués d'une mise en bouche, d'une entrée, d'un plat principal et d'un dessert et que nos clients auraient plutôt tendance à trouver que c'est trop pour le soir. Moi je ne me prononce pas, mais je n'ai jamais refusé du "rab" a un client qui me le demande. C'est tellement plus simple de le dire sur le moment. Concernant le prix : avec une moyenne de 8 à 10 repas par soir, et vue la composition ci dessus, je me demande comment on peut cuisiner pour moins. Le prix du repas n'est pas que la modeste addition des ingrédients. Il faut y ajouter le cadre qui a un prix d'amortissement supporté en grande partie par les chambres mais aussi par la partie restaurant, puis le personnel et les charges (pour 10 repas chez nous c'est 10 heures de travail : commande, confection, service, nettoyage). Manger dans un restaurant où l'on est peu et dans un beau cadre c'est aussi un luxe.
Concernant Wonderbox, nous nous sommes faits notre opinion au fil des expériences et pour nous c'est terminé.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Vaison-la-Romaine ou ses environs
Hotel La Bastide
N° 5 sur 8 à Vaison-la-Romaine
Hotel Le Logis du Chateau
Hotel Le Logis du Chateau
N° 7 sur 8 à Vaison-la-Romaine

Vous connaissez Hotel Villa Elaia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Elaia

Adresse: 434, Chemin des Chaunes | Puymeras, 84110 Vaison-la-Romaine, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 16 chambres d'hôtes à Vaison-la-Romaine
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Elaia 3*
Petit hôtel de 10 chambres, la Villa Elaia est une demeure de charme avec sa piscine lovée dans les oliviers plus que centenaires. L’établissement est une villa de style gallo romain. Anne et Pierre vous accueillent du 14 mars au 18 octobre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Elaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.