“Halte très agréable”

Hotel Villa Elaia
Avis publié: 21 juin 2013

J'ai passé 2 jours dans ce charmant hôtel. Très jolie chambre, avec salle de bain assez petite où il manquait une petite tablette pour poser les affaires de toilettes. Sinon la chambre était parfaite et très bien décorée.
J'ai pris mes repas les 2 soirs sur place et là je dis BRAVO, que c'était bon! Je me suis régalée.

Le seul bémol c'est le WIFI. Franchement est-il vraiment nécessaire de se faire une vidéo publicitaire, pour avoir droit au WIFI. Et cela à chaque connection.

À part ce détail, très bonne halte sur l'autoroute des vacances. Merci

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Villa Elaia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2013

Villa Elaia à Puyméras
Nous n’avons passé qu’une nuit par très mauvais temps dans ce petit hôtel tranquille, neuf et tout à fait charmant, qui rappelle (de loin) le plan d’une villa gallo romaine.Pour un bref passage, j’avais pris une chambre « 1er prix » : quoiqu’un peu petite, elle était impeccable, joliment décorée et la salle d’eau-vraiment étroite- était pourvue du nécessaire. L’accueil était très plaisant ; le petit déjeuner, moyen .
Etape agréable à quelques kilomètres de Vaison la Romaine

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 avril 2013

2 séjours effectués à plusieurs années d'intervalle: accueil très agréable, hôtes charmants et de bon service, chambres très propres et raffinées, lieu calme parfait pour le repos et la détente.
Que du bonheur...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 4 avril 2013

3 séjours à la villa Elaia.
Nous y avons été accueillis parfaitement et traités comme des hôtes de marque!
Cet hôtel est un havre de paix.
Les chambres ont une décoration à thème - super.
Difficile de choisir une cotation entre très bien et excellent. J'ai donc partagé.
La région est une source inépuisable de découvertes.
La table est raffinée.
Excellent séjour à ceux qui me liront et choisiront cet hôtel façon chambre d'hôte.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 15 septembre 2012

Super comme chaque fois, nous sommes ravis. Pour la première fois nous avions la chambre Lavende avec une terrasse à nous juste en dessus de la piscine, super !
Malgré que le temps n'était pas au rendez-vous, nous nous sommes bien reposés et reviendrons certainement une 7ème fois
Merci à Anne et Pierre pour le genti accueil, l'exellente cuisine et le bon service. A une prochaine

Astuce pour la chambre : Lavende ou Agapanthe près de la piscine et avec terrasse privée
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2012

Nous avons passé une semaine à la "villa Elaia à Pyumeras" et ce fût super à tous points!!
L a chambre "violette" était près de la piscine et a l'ombre (détail non négligeable)
Chambre bien spacieuse et les sanitaires super bien entretenus
Les repas faits maison par Anne et servis par Pierre qui vous conseillent les vins appropriés(qui d'ailleurs sont plus qu'abordable et de la région
Anne et Pierre sont deux personnes vraiment très sympathiques et ouverts à toute question!!
Quand à la piscine ...que du bonheur
Nous y retournerons certainement
Pöur moi: 10/10

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2012

Nous revenons de 2 semaines de séjour à la Villa Elaia... Toujours aussi bien ! Il faut dire que c'est notre 3ème séjour !!! Calme, gentillesse, piscine avec vue sur le Ventoux et de confortables lits de soleil, repas délicieux, pleins de saveurs et d'inventivité ! Pierre connaît la région comme sa poche et est toujours prêt à conseiller les petites routes ravissantes, les endroits magiques ...C'est sûr, nous y retournerons !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple