“Très belle situation” 3 sur 5 bulles

Hotel Villa Elaia
Ecully, France
“Très belle situation”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Cet hôtel a le mérite d' être situé au calme et d' avoir une piscine dans un jardin à la vue magnifique où il fait bon se reposer après les visites dans cette belle région.
L' acceuil est sympathique, les chambres à la décoration réalisée par la maitresse de maison sont confortables mais la salle de bains est exigue , il ne faut pas étre corpulent ...
Le point négatif est le petit déjeuner dont le prix est excessif pour ce qui est proposé : un croissant, du pain ordinaire ,de la confiture de supermarché et deux patisseries sous sachet plastique; si vous desirez du fromage, du jambon frais ou un oeuf, il y a un supplément à payer en plus des 11€ !
Nous sommes souvent en déplacement et cela nous a bien surpris et décus

Astuce pour la chambre : Coté piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Winterthur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Depuis 2002 nous retournons régulièrement à la Villa Elaïa et sommes à chaque fois ravis.
Cette année en remontant des vacances au bord de mer, nous nous sommes arrêtés 3 nuits et avec la chaleur avons pu profiter de la piscine. Chambre Lavande, excellente, avec des transats à l'ombre ou on peut profiter des journées jusqu'à tard dans la nuit. Cuisine comme toujours excellente - Anne nous surprend à chaque fois - nous n'avons encore jamais mangé deux fois la même chose - Pierre est toujours là pour donner des bons conseils pour le vin - et je ne vous parle pas de l'apéro KIR PÊCHES - il faut le goûter.
Merci à Anne et Pierre et à l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Sauveur-de-Montagut, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons découvert La Villa Elaia pour la première fois en 2009 et nous avions passé un excellent week end (2 nuits avec petits déjeuner et une table d'hôtes) dans la chambre Iris.
Cette année, nous avons voulu y retourner mais cette fois, dans la chambre Atelier, qui est juste splendide ! Un grand lit à baldaquin, 3 portes fenetres pour une belle luminosité, du calme, de la décoration sombre et élégante. Le coin piscine est superbe et très agréable même si la météo ne nous a pas permis de goûter à l'eau trop fraiche ! Les petits déjeuners sont corrects, pour ceux qui aiment le salé (jambon/oeuf) il faut rajouter un supplément (de 2,5 à 4 euros).
Etant arrivés trop tard le vendredi soir nous n'avons pas pu diner mais c'est avec regret car nous gardons un très très bon souvenir de la table qui propose une cuisine raffinée et élégante.
Nous recommandons chaudement cet endroit qui permet une halte au calme dans un très bel endroit qui vous promet de belles ballades (dentelles de Montmirail) et des visites gourmandes (Gigondas et caves alentours).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Steffisburg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

J'ai passé 2 jours dans ce charmant hôtel. Très jolie chambre, avec salle de bain assez petite où il manquait une petite tablette pour poser les affaires de toilettes. Sinon la chambre était parfaite et très bien décorée.
J'ai pris mes repas les 2 soirs sur place et là je dis BRAVO, que c'était bon! Je me suis régalée.

Le seul bémol c'est le WIFI. Franchement est-il vraiment nécessaire de se faire une vidéo publicitaire, pour avoir droit au WIFI. Et cela à chaque connection.

À part ce détail, très bonne halte sur l'autoroute des vacances. Merci

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Fontainebleau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Villa Elaia à Puyméras
Nous n’avons passé qu’une nuit par très mauvais temps dans ce petit hôtel tranquille, neuf et tout à fait charmant, qui rappelle (de loin) le plan d’une villa gallo romaine.Pour un bref passage, j’avais pris une chambre « 1er prix » : quoiqu’un peu petite, elle était impeccable, joliment décorée et la salle d’eau-vraiment étroite- était pourvue du nécessaire. L’accueil était très plaisant ; le petit déjeuner, moyen .
Etape agréable à quelques kilomètres de Vaison la Romaine

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
sainte thorette
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

2 séjours effectués à plusieurs années d'intervalle: accueil très agréable, hôtes charmants et de bon service, chambres très propres et raffinées, lieu calme parfait pour le repos et la détente.
Que du bonheur...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Fayt lez Manage, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

3 séjours à la villa Elaia.
Nous y avons été accueillis parfaitement et traités comme des hôtes de marque!
Cet hôtel est un havre de paix.
Les chambres ont une décoration à thème - super.
Difficile de choisir une cotation entre très bien et excellent. J'ai donc partagé.
La région est une source inépuisable de découvertes.
La table est raffinée.
Excellent séjour à ceux qui me liront et choisiront cet hôtel façon chambre d'hôte.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Vaison-la-Romaine ou ses environs
Hôtel Burrhus
N° 3 sur 8 à Vaison-la-Romaine
Hotel Le Saint Marc
Hotel Le Saint Marc
N° 1 sur 1 à Mollans sur Ouveze

Vous connaissez Hotel Villa Elaia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Elaia

Établissement : Hotel Villa Elaia
Adresse: 434, Chemin des Chaunes | Puymeras, 84110 Vaison-la-Romaine, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 18 Auberges/B&B à Vaison-la-Romaine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Elaia 3*
Petit hôtel de 10 chambres, la Villa Elaia est une demeure de charme avec sa piscine lovée dans les oliviers plus que centenaires. L’établissement est une villa de style gallo romain. Anne et Pierre vous accueillent du 14 mars au 18 octobre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Elaia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.