“Ne pas manquer”

Détails de l'activité
Avis publié : 13 novembre 2013

Attention au titre de passage d'un site à l'autre, lisez bien les instructions aux portillons, n'allez pas trop vite ; vous devez entendre sonner la 2ème fois en retirant votre ticket pour valider l'ouverture du portillon. Trop vite=> c'est manqué et impossible de recommancer

Avis publié : 25 septembre 2013

je suis pas très pierre surtout quand t'il faut acheté un billet pour visiter. je préféré grimpé le haut de vaison la romaine la vieille ville est plus jolie, et l'histoire de cette ville ou malheureusement avec les inondations a voir.

Avis publié : 16 septembre 2013

Bien entendu à voir si vous êtes dans la région mais j'ai préféré les ruines de VIENNE.
Petit musée, très bien fait et visite agréable.

Avis publié : 8 septembre 2013

Particulièrement intéressant, impressionné par tous ces vestiges retrouvés et l'importance de Vaison à l'époque romaine.

Avis publié : 2 septembre 2013

en dehors du temps cité médiévale charmante et plein de ruelles a parcourir un endroit incontournable a visiter tant par l architecture sue par la magie des lieux

Les voyageurs ayant consulté Sites Archéologiques de Vaison la Romaine ont aussi consulté

Vaison-la-Romaine, Vaucluse

Vous connaissez Sites Archéologiques de Vaison la Romaine ?