Sites Archéologiques de Vaison la Romaine
Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 18:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Façons de découvrir Sites Archéologiques de Vaison la Romaine
à partir de 307,79 $US
Plus d'infos
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2019 par mobile

Deux sites magnifiques avec musée et amphithéâtre impressionnant.Billet valable 24h donc possibilité d’y retourner le lendemain matin .visite guidée par un passionné -passionnant !!

Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Une bonne visite qui prend du temps. 9euros l'entrée est raisonnable pour ce qu'il y a à voir. Avec une visite guidée en plus (que nous n'avons pas fait) ça doit être encore mieux.

Avis écrit le 9 août 2019 par mobile

On a eu le plaisir de répéter au théâtre antique de vaisons pour le festival des choralies. Ce soir nous faisons le concert de clôture. Un lieu magique surtout de nuit.

Avis écrit le 8 août 2019

Beau site. Le théatre romain est très bien, mais à faire avant celui d'Orange, car moins impressionnant. Les 2 autres sites romains sont beaux, mais nous avons été déçus par la mise en valeur insuffisante (malgré l'avis du guide vert qui dit que Vaison en est très fière !) : accès mal indiqué, personne peu accueillante à l'accueil, indications correctes mais un peu légères pour des non connaisseurs sur ce qui est d'origine et ce qui est restauré. Expérience décevante si l'on ajoute une forte chaleur dont il est difficile de se protéger, et un jour de marché où le stationnement est impraticable (à éviter à tous prix pour visite touristique).

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 6 août 2019

Sites romains magnifiques. Musée très pédagogique.
Par contre à éviter par forte chaleur, car c'est pénible.