“Manger sainement et equilibré”

Restaurant O' Natur'elles
Classé n° 12 sur 83 Restaurants à Vaison-la-Romaine
Cuisines : Saine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Tout est dit. Une assiette végétarienne pas bourrative de salade.Juste ce qu'il faut. Des légumes qui ont du goût Jusqu'au pain et au café.

Avis publié : 17 juin 2014

Excelleent, une cuisine du jour avec des produits frais de grande qualité choisis sans concéssion aucune.Pas de place pour les faux amis ici, décollage assuré et sublimé par un accueil gentil , cardial et sincère. De vrais pro comme il devrait y en avoir dans chaque restaurant: le metier pour passion !!!

Avis publié : 1 juin 2014

Sur les recommandations du site, nous nous sommes rendus dans ce restaurant, qui n'a vraiment pas apporté toutes ses promesses. Service très lent, absence de menu, salle toute petite, sans beaucoup de cachet. Les plats étaient froids, avec de l'originalité, certes, mais sans goût extraordinaire..Bref, je pense qu'il y a mieux à Vaison la Romaine.

Avis publié : 29 avril 2014

Avec ma compagne, nous avons fait la découverte de ce restaurant située Place Montfort à Vaison-la-Romaine l'année dernière. Depuis nous y allons régulièrement tant l'accueil et la cuisine sont chaleureux et agréable. C'est un vrai plaisir de pouvoir manger des plats et des produits conservant une saveur vraiment naturelle. Les plats sont simples mais très bien cuisinés avec des produits de qualité et bio qui font la différence et vous émoustillent les papilles. Pour tous les amoureux des goûts authentiques c'est véritablement une adresse à découvrir.

Avis publié : 27 avril 2014

L'assiette végétarienne est un pur bonheur, créative, fraiche, excellente, belle et savoureuse. L'accueil est particulièrement sympathique.
Un restaurant découvert par hasard et nous y sommes retournés en faisant un détour lors de vacances dans la région, histoire de profiter une deuxième fois d'un bon repas. Un prix doux pour un plat excellent, loin de ce que l'on a pu trouver dans d'autres restaurants de la région avec un prix bien supérieur.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant O' Natur'elles ont aussi consulté

Vaison-la-Romaine, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant O' Natur'elles ?