“Excellent !!!”

Cuisines : Saine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 juillet 2014

Cuisine raffinée, de qualité, bien présentée, avec service attentionné. Nous y retournerons avec plaisir et nous le recommandons sans restriction. Dommage que ce restaurant soit un peu petit, donc pensez à réserver.

Avis publié : 30 juin 2014

Cadre, repas, amabilité, chaleur humaine, tout y est. C'est bon, c'est bio et c'est le rêve pour les végétaliens que nous sommes. On sort de table avec les cinq sens comblés, avec légèreté et repu. Pain, on est amateur, café et vins de qualité. On voit la cuisine faite avec passion. Je conseille vivement.

Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Tout est dit. Une assiette végétarienne pas bourrative de salade.Juste ce qu'il faut. Des légumes qui ont du goût Jusqu'au pain et au café.

Avis publié : 17 juin 2014

Excelleent, une cuisine du jour avec des produits frais de grande qualité choisis sans concéssion aucune.Pas de place pour les faux amis ici, décollage assuré et sublimé par un accueil gentil , cardial et sincère. De vrais pro comme il devrait y en avoir dans chaque restaurant: le metier pour passion !!!

Avis publié : 1 juin 2014

Sur les recommandations du site, nous nous sommes rendus dans ce restaurant, qui n'a vraiment pas apporté toutes ses promesses. Service très lent, absence de menu, salle toute petite, sans beaucoup de cachet. Les plats étaient froids, avec de l'originalité, certes, mais sans goût extraordinaire..Bref, je pense qu'il y a mieux à Vaison la Romaine.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant O' Natur'elles ont aussi consulté

Vaison-la-Romaine, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant O' Natur'elles ?