“quand bio rime avec pas rigolo..”

Restaurant O' Natur'elles
Classé n° 9 sur 78 Restaurants à Vaison-la-Romaine
Cuisines : Française, Européenne, Saine
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Beaune, France
“quand bio rime avec pas rigolo..”
Avis écrit le 7 août 2014

affichage bio sur tout......visiblement un atout pub à la mode.
quand au résultat simplement lamentable tant pour le service gentil mais complétement incompétent ( on nous parle de vin en vrac pour du vin au verre...aucune connaissance de la composition des assiettes servies car elles change tout les jours - faux bien sur car la tavleau etait le même la veille le jour de notre réservation) plat servi en mçeme temps que l'entrée car je n'avais pas précisé que je la souhaitais avant mon plat.
les produits sont médiocre et mal cuisiné, servie froide (pissaladière glacée, pomme de terre et légumes froid, viande tiède est brulée sur le dessus - gratter de temps en temps le grill c'est moins bio mais plus propre. les prix sont éléves bien sur compte tenu des assiettes ( en moyenne 20 € pour les viandes. ayant pour habitude dire directement ce que je pense dans l'établissement avnat d'écrire, j'ai eu plaisir de rencontrer la patronne ( et chef de cuisine ) qui se moque ouvertement de vous en tirant les oreilles d'une serveuse ( en réalité sa fille )

du grand guignol à l'arrivéé... a fuir

• Visité en août 2014

Villeneuve-les-Maguelone, France
“Je recommande”
Avis écrit le 4 août 2014

Super adresse, produits bios de qualité et assiettes assez gourmandes aux saveurs et aux mariages très intéressants. Le service est top et l'accueil chaleureux. Un incontournable à Vaison la Romaine, les prix sont raisonnables et le cadre ne gâche rien (donne sur la place principale)

• Visité en août 2014
Nîmes, France
“À éviter !”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Plats insipides et chers! Une assiette à 18 euros contenant un petit plat de ravioles sans goût et une salade verte.. Alors qu'ailleurs vous avez des menus très bon pour 20 euros.. Je n'y retournerai pas.

• Visité en juillet 2014
“Un poil déçu ”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

En dîner en couple, en terrasse, un soir de grande affluence.
En dehors d'une salade de lentilles tres "goutue" il manquait un "je ne sais quoi" épicé aux plats.
Et les voitures diesel qui passent, même si cela n'est pas la faute du restaurant, c'est dommage.
Service exclusivement féminin souriant, sympathique et affable.

“Bonne adresse : simple et bon”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Une bonne adresse a retenir, le
menu du midi est simple mais tout est bio. La grande assiette végétarienne est très gourmande !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant O' Natur'elles ont aussi consulté

Vaison-la-Romaine, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant O' Natur'elles ?