“jamais déçus” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 7 sur 74 Restaurants à Vaison-la-Romaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“jamais déçus”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

nous sommes des fidèles de ce resto bio, vraiment bio avec uniquement des légumes frais....plats préparés avec beaucoup de gout et toujours l'assiette végétarienne parfaite.
Bizarre que des petits malin soient déçus à ce point ...il y a trop de commentaires élogieux pour que ce soit crédible. en tout cas continuez à nous ravir les papilles...

• Visité en août 2014

“Du 100% bio et fait maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

De retour dans ce resto en pleine saison, après plusieurs passages au mois d'avril. La salle est pleine mais mon assiette du potager est toujours aussi savoureuse. Ce petit abricot à la brousse restera gravé dans ma mémoire gustative...
Service toujours aussi sympa, la patronne ne l'est pas moins.
C'est aussi, à mon avis, le seul resto de la place "fait maison"

Argelès-Gazost, France
“bon a tous les niveaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

accueil surprenant: il n'a y pas de carte tout varie en fonction de l'humeur de la chef et des produits achetés au quotidien !!!
assiette copieuse, bonne pour les papilles et la santé car tout est bio.
MERCI poue cet agréable parenthèse cunilaire

Beaune, France
“quand bio rime avec pas rigolo..”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

affichage bio sur tout......visiblement un atout pub à la mode.
quand au résultat simplement lamentable tant pour le service gentil mais complétement incompétent ( on nous parle de vin en vrac pour du vin au verre...aucune connaissance de la composition des assiettes servies car elles change tout les jours - faux bien sur car la tavleau etait le même la veille le jour de notre réservation) plat servi en mçeme temps que l'entrée car je n'avais pas précisé que je la souhaitais avant mon plat.
les produits sont médiocre et mal cuisiné, servie froide (pissaladière glacée, pomme de terre et légumes froid, viande tiède est brulée sur le dessus - gratter de temps en temps le grill c'est moins bio mais plus propre. les prix sont éléves bien sur compte tenu des assiettes ( en moyenne 20 € pour les viandes. ayant pour habitude dire directement ce que je pense dans l'établissement avnat d'écrire, j'ai eu plaisir de rencontrer la patronne ( et chef de cuisine ) qui se moque ouvertement de vous en tirant les oreilles d'une serveuse ( en réalité sa fille )

du grand guignol à l'arrivéé... a fuir

Villeneuve-les-Maguelone, France
“Je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Super adresse, produits bios de qualité et assiettes assez gourmandes aux saveurs et aux mariages très intéressants. Le service est top et l'accueil chaleureux. Un incontournable à Vaison la Romaine, les prix sont raisonnables et le cadre ne gâche rien (donne sur la place principale)

Les voyageurs ayant consulté Restaurant O' Natur'elles ont aussi consulté

Vaison-la-Romaine, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant O' Natur'elles ? Partagez vos expériences !