“SUPERBE VESTIGE DE NOTRE PATRIMOINE ANTIQUE” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Détails de l'activité
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“SUPERBE VESTIGE DE NOTRE PATRIMOINE ANTIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

C'est un monument qu'on vient voir de loin, il fait partie de l'histoire antique de notre pays ; aussi serait-il judicieux de la part de la municipalité de Vaison d'y interdire la stationnement. Notre visite qui dura plusieurs heures ne nous permit jamais de faire une photo de ce chef d'œuvre sans la publicité gratuite de Bouygues Télécom. C'est dommage, d'autant qu'il y avait toute la place disponible à quelques mètres.

Visité en mai 2014

Hochstatt, France
205 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 119 votes utiles
“LIEN ENTRE L'ANTIQUE ET LE MEDIEVAL”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Entre la cité basse antique et la ville haute médiévale ce pont romain est le lien enjambant l'Ouvèze dont les crues tristement célèbres sont dans toutes les mémoires

Visité en septembre 2013
Alès, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tristement célèbre...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

La visite de la cité de Vaison-la-Romaine passe inévitablement par le vieux pont romain et la cité médiévale perché sur la colline, le site est superbe et vaut vraiment le détour...

Visité en juillet 2013
Compiègne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“a voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

on ne peut pas passer à Vaison sans aller voir ce pont, et l'Ouvèze si petite alors qu'elle a fait de si gros dégats lors des dernières inondations.

Visité en juin 2013
Belgium
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 125 votes utiles
“A voir absolument entre les deux parties de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Une belle découverte, un cadre magnifique pour tous les photographes-amateurs !
L'Ouvèze, qui coule tranquillement en-dessous et qu'on doit traverser pour visiter la ville haute médiévale.
A côté du pont on voit le crue de 1992, qui indique la hauteur de la rivière (+/- 2m au-dessus du pont)

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Roman Bridge ont aussi consulté

Vaison-la-Romaine, Vaucluse

Vous connaissez Roman Bridge ? Partagez vos expériences !