Tripadvisor
Vaison-la-Romaine

“Manque de professionnalisme”
Avis sur la fleur de sel

la fleur de sel
Classé n° 15 sur 76 Restaurants à Vaison-la-Romaine
Cuisines : Française
Avis publié : 25 janvier 2020

Nous sommes allés diner un vendredi soir dans cet établissement . Spécialité du vendredi soir ( cuisses de grenouilles et gratin de ravioles . Nous avions réservé .Nous étions un groupe de 18 personnes . Lors de la commande , la majorité d'entre nous avions commandé des ravioles . On nous a apporté un gratin de pommes de terre .Le personnel nous a déclaré que c'était une erreur du chef ??? Pas de retour de plats ???
Nous en avons déduit que le chef ne disposait pas de ravioles . Et que le mensonge était grossier .
Les cuisses de grenouilles (moyenne) plutot bouillies que frites !!!!
Dessert : profiteroles: en fait un chou avec une boule de glace !!!!!
Pour les boissons le personnel ne nous a pas proposé de vin .Il a fallu le solliciter en permanence .
Je ne recommande donc pas ce restaurant

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (155)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Excellent rapport qualité prix, les patrons ainsi que la serveuse sont très agréables et accueillant. Je vous le recommande a 100%

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Un accueil agréable
De bonnes galettes délicieuses bien garnies. Bon rapport qualité prix.
Desserts faits maison. Tarte citron meringuées avec une crème acide comme il faut un bémol sur la meringue car granuleuse mais ça c’est mon regard de professionnel ce qui ne change en rien le goût de cette bonne tarte.
Je recommande ce restaurant très agréable.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 15 décembre 2019

Bien situé au coeur de Vaison, très bonnes galettes/crêpes et très bon accueil pour un tarif mesuré.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 9 octobre 2019

Avec un menu à moins de 15 euros comprenant 1 galette salée et 1 sucrée et 1 bolée de cidre, c'est très attractif
Les crêpes sont bonnes et l'accueil agréable
Bonne adresse

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté la fleur de sel ont aussi consulté

Vaison-la-Romaine, Vaucluse

Vous connaissez la fleur de sel ?