“Carte renouvellée tous les jours”
Avis sur Universal cafe

Universal cafe
Classé n° 38 sur 86 Restaurants à Vaison-la-Romaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Nous y sommes allés 2 jours d'affilée en couple le we de Paques et avons été bien reçus les 2 fois.Service rapide,cuisine simple mais gouteuse et copieuse.
Addition correcte nous reviendrons...

Contrôle des avis

2024 avis sur 127

Avis publié : 9 février 2018

Rapport qualité prix sans équivalent. Service simple, mais efficace et agréable. Cuisine raffinée et copieuse, et surtout variée d'une fois à l'autre !

Avis publié : 16 décembre 2017 par mobile

Accueil des plus sympathiques, service rapide , pas d'attente inutile... assiette copieuse et cuisine savoureuse avec le menu spécial Noël : 2 entrées , plat , dessert pour 27€, des vins excellents notamment Le Blanc d'Escaravailles... undejeunee dont on gardera un très bon souvenir !

Avis publié : 22 octobre 2017

Accueil chaleureux toute l'équipe est vraiment sympathique.On vous sert une cuisine simple sans grande originalité mais bonne et copieuse, les cuissons sont bien maîtrisées Très bon rapport qualité prix. 21€ entrée plat dessert. Pour ce repas dominical j'avais choisi salade méli mélo du Périgord, magret de canard au miel et à l'orange; tarte tatin avec sa boule de glace vanille. Très bon moment passé en terrasse sous le soleil d'octobre

Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

L'accueil et le service sont sans fausses notes . La carte est variée ,truffée de bons petits plats régionaux avec des produits frais et bien cuisinés . Nous avons un petit faible pour les tartares de poissons ou de viandes et ne sommes jamais déçus .
Bravo continuer ainsi

Les voyageurs ayant consulté Universal cafe ont aussi consulté

Vaison-la-Romaine, Vaucluse

Vous connaissez Universal cafe ?