“Peut mieux faire...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vaison-la-Romaine.
Camping Carpe Diem
Bratislava, Slovaquie
“Peut mieux faire...”
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avions loué un Mobil home Sun Shine top presta pour quelques jours.
on pouvait donc s'attendre à des prestations haut de gamme, ce ne fût hélas pas le cas :
Mobil home pas très propre,(cheveux dans la salle de bain et wc), le lave vaisselle ne lave que partiellement et les piscines sont sales, ce qui ne donne pas très envie de se baigner;
Nous avons eu une coupure d'eau un matin (programmée par les services municipaux) nous n'avons pas été informés !

C'est dommage car l'environnement est splendide. Nous étions bien placés en hauteur avec une vue magnifique sur les monts.
bref, c'était cher pour des prestations médiocres

Astuce pour la chambre : choisir emplacement en hauteur loin de la piscine bruyante
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
La-Celle-Saint-Cloud, France
Avis écrit le 6 août 2014

Si l'environnement général du camping est sympa et en pleine nature, j'y ai passé un séjour qui ne m'a pas emballé.

Bon déjà ... suis arrivé à 19h30 et le portail était fermé, le gardien était injoignable. Il est arrivé 30 minutes plus tard ...

Les bons emplacements ont été dédiés aux chalets en dur .... Il reste donc pour les tentes les emplacements qui sont soient le long de l'allée la plus passante. (Du coup, on se couche quand les couche tard ont fini de faire du bruit, et on se réveille quand les lève tôt entament leur journée), soit très excentrés, à perpet des sanitaires (le camping est étendu, et en pente, du coup ... les distances sont vite longues.

La propreté des sanitaires m'a paru correcte, par contre, j'ai du faire la queue systématiquement pour accéder aux toilettes ou aux douches. Idem le matin pour acheter du pain ... (Faut compter 20 minutes de queue)

Y'a un snack ... Mais il ouvre quand il veut (parfois plus d'une heure après l'heure indiquée)

Je suis resté deux nuits (pas voulu rester plus longtemps!). Je me suis fait facturer des frais "de réservation" Je ne savais pas que ça existait ..!

Toutes ces petites choses cumulées font que je ne me suis pas senti bien à Carpe Diem, et que je n'y retournerai pas.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 23 avril 2014

Endroit magnifique, bien entretenu et soigné, parterres de fleurs, de plantes.
Le personnel est charmant, sympathique et se plient en 4 pour vous satisfaire.
La situation avec vue sur le mont, entre vignes et oliviers, un rêve.
La plaine de jeux est génial, mon fils de 8 ans en était fou. Piscine intérieure propre, bien chauffée et agréable.
Super camping. Nous avons été enchanté par les lieux, le personnel,.. Beaucoup de choses à voir dans les environs (villages superbes, vieilles pierres,...)
Le restaurant sert des hamburgers délicieux, des frites meilleures qu'en Belgique et le personnel est aux petits soins; A recommander vivement

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Un beau week end sur ce camping très bien équipé. Superbe château carabouille pour les enfants et piscine chauffée. Dommage qu'un des toboggans aquatiques extérieurs ne soit plus glissant. Ils devraient le fermer cela m aurait évité de déchirer un maillot de bain acheté la veille. Aucune compréhension sur le sujet à l accueil

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vaison-la-Romaine ou ses environs
Hôtel Burrhus
N° 1 sur 1 à Valreas
Le Murier
Le Murier
N° 3 sur 10 à Vaison-la-Romaine

Vous connaissez Camping Carpe Diem ?

Informations supplémentaires concernant Camping Carpe Diem

Établissement : Camping Carpe Diem