“Une bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis sur Hôtel Burrhus

Hôtel Burrhus
“Une bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Un super hôtel dans un emplacement remarquable, des super vues de la cité medievale depuis la et un personnel toujours souriant et prêt à vous servir.
Le moins de l'appartement au dernier étage c'est l'odeur à crêpe qui viens du restaurant en bas.
La chambre est normal malgré l'effort de donner une apparence "artistique". Mais très propre et confortable.
L'emplacement est magnifique pour visiter le site archéologique de Vaison. Il faut marcher un peu pour visiter le côté médiéval. Mais c'est une balade très belle.

• Séjour du juillet 2013

Geneva on the Lake, Ohio
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Résidence bien localisée en plein centre de ville avec une décoration atypique pour un hôtel, d'où son charme et originalité. Le personnel est très agréable et l'accueil est chaleureux. Un bémol est l'absence d'ascenseur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Reims, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Emplacement idéal pour ceux qui aiment la cité, chambres sympathiques, terrasse du petit déjeuner fabuleuse sous les platanes centenaires, petit dejeuner tres varié mais hélas, clim HS malgré nos demandes; une bonne adresse néanmoins que nous recommandons

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Jean-Baptiste G, Propriétaire de Hôtel Burrhus, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire (dans l'ensemble élogieux) sur notre établissement. Pour les problèmes de clim... ah la météo !!! Notre système de clim exige qu'on distribue soit du froid soit du chaud aussi à l'intersaison (cette année bien tardive) il est compliqué de réagir rapidement au changement. Quand vous êtes venus je me souviens qu'il a fait effectivement bien chaud (enfin !), nous pensions être "passé en froid" mais dans certaines chambres cela ne fonctionnait pas, comme c'était un vendredi soir je n'ai pu faire venir personne, mais en fait dès le samdedi j'ai trouvé qu'un groupe avait été "laissé en chaud". j'en suis désolé, aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre.... sauf la météo, car le 25 juin, 24° max, pour nous c'est frais !
Martigues, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Vaste chambre et commodités associées. Calme pour nous du coté de la place un peu moins semble t il sur la rue avec la sortie bruyante des employés de restaurants voisins en milieu de nuit! Avec un oeuf brouillé ou coque,le petit déjeuner ,pris sur le balcon dominant la place,eut été impérial.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Mougins, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel bien situé, en plein centre de Vaison, avec toutes les commodités aux alentours. C.est un lieu atypique avec de nombreux couloirs agrémentés d'oeuvres d'art contemporaines. A noter il n'y a pas d'ascenseurs.
Le personnel est agréable et les pdj bons et copieux. Nous avons cependant été déçus par la chambre au 3eme étage, dont la salle de bain mériterait un vrai rafraichissement. Trace de calcaire marron dans la cuvette des wc, carrelages moisis.... La literie n'est pas de très bonne qualité: matelas trop fin et un gros creux au milieu. Dommage pour nous.... car en passant devant d'autres chambres, nous avons pu constater que celles-ci semblaient plus rénovées. D'où le " bien, mais qualité inégale" .
Nous recommandons cependant cet hôtel qui changent de ce qui peut être vu ailleurs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire qui est plus élogieux à sa lecture qu'à la note générale.
Je vous répondrai sur les aspects négatifs :
la literie : ça y est depuis le 11juin nous avons changé les matelas défectueux qui nous ont apporté quelques mauvais avis. -j'ai déjà expliqué ici que nous nous étions fait "avoir" par des marchands de literie, nous avons dû changer tous les matelas qu'ils nous avaient fournis"
pour cette chambre, vous avez raison et nous le savons en attendant l'automne, nous essayons de palier à ces défauts, ensuite nous allons refaire la salle de bain. en attendant, nous l'avons déclassé d'une catégorie.
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Dans cet havre de chaleur, nous avons passés en famille un moment des plus agréables. La situation de l'hotel est idéale en plein centre du village ( tout se fait a pieds), notre chambre spatieuse malgré le lit pour bébé ( disponible sur place). Une douce nuit qui se termine devant un bon petit dejeuner sur la terrasse perchée dans les platanes. Mais surtout ce que l'on retient c'est l'originalité de l'endroit. Les propriétaires aiment les belles choses.... le mobilier est original et personnel.... on aimerait partir avec. Puis la touche finale est la présence dans toutes les pieces d'oeuvres d'art contemporain. On aime! Originalité, sans prétention, accueil chaleureux...On se sent chez nous. Une adresse à retenir et à découvrir. En tout cas, nous on récidive lors de notre prochain voyage en provence.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre avis qui fait chaud au coeur.
Et pourtant nous savons que nous ne sommes pas très adapté pour les familles, mais nous faisons tous les efforts pour les accueillir de notre mieux.
Chez nous pas de chambres à 3 voire 4 lits, nous préférons privilégier l'espace quitte à rajouter un lit supplémentaire (payant) ou/et un lit Bébé (offert).
Au plaisir de vous revoir.
Vitrolles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Car nous y étions mercredi soir et nous avons passé un très agréable moment dans cet hôtel.
D'abord de par sa situation idéale, au centre du village et donnant sur une calme et charmante place.
Ensuite par l'accueil aimable et chaleureux que nous avons pu trouver sur place.
Nous avons même eu l'heureuse surprise de pouvoir choisir notre chambre, chose rare pour être soulignée, et nous avons donc pu choisir une jolie chambre avec vue sur la ravissante place Monfort.
Rien à redire sur la chambre (nous avions la catégorie "moyenne") qui était spacieuse et très propre. La décoration est soignée, quant à la literie rien à redire non plus.
Ajoutez à cela un sympathique et copieux petit déjeuner, et vous obtenez un parfait rapport qualité-prix.
Et n'en déplaise aux éternels mécontents, si nous devions retourner sur Vaison la Romaine c'est à l'hôtel Burrhus que nous irions. Na !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Jean-Baptiste G, Propriétaire de Hôtel Burrhus, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Merci beaucoup de votre commentaire. Nous sommes contents que vous ayez apprécié de pouvoir choisir votre chambre, de peut-être de vous "perdre" dans nos couloirs, et ainsi d'avoir eu la sensation d'être dans un lieu atypique dans lequel évidemment l'art tient une grande place sans être envahissant. Nous adorons que nos hôtes se promènent dans l'hôtel et tant que cela est possible nous proposons toujours de visiter deux ou trois chambres, à ceux qui arrivent chez nous "comme ça".
Quant aux mécontents, hélas nous reconnaissons que parfois on peut "rater" des gens, on doit pouvoir arriver bougons chez nous, à nous d'essayer de redonner le sourire mais parfois nos imperfections (eh oui nous en avons aussi) font que nous ne n'y réussissons pas. Ces rares échecs nous motivent à nous améliorer.
à bientôt au Burrhus
Voir également ces hébergements à Vaison-la-Romaine ou ses environs
Le Mas d'Helene
N° 6 sur 8 à Vaison-la-Romaine
La Bastide Bleue
La Bastide Bleue
N° 2 sur 2 à Seguret

Vous connaissez Hôtel Burrhus ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Burrhus

Établissement : Hôtel Burrhus
Adresse: 1, Place Montfort | BP 93, 84110 Vaison-la-Romaine, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
N° 2 sur 8 Hôtels à Vaison-la-Romaine
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hôtel Burrhus 2.5*
Situé sur la place principale de Vaison-la-Romaine, l’hôtel Burrhus est une maison de collectionneur, sa vocation est d’accueillir les passagers, avec délicatesse et attention. Mais le Burrhus est aussi une maison qui vit depuis vingt ans, au rythme de ses découvertes artistiques et humaines et souhaite les partager allègrement. 39 chambres, une terrasse sous les platanes, beaucoup d'escaliers et pas mal de surprises. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Burrhus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Burrhus Vaison La Romaine