“Accueil et chambre parfait”
Avis sur Hôtel Burrhus

et 1 autre site !
Hôtel Burrhus
Avis publié : 26 juillet 2014

L'accueil est cordial, les chambres confortable, l'emplacement en plein centre est idéal pour les promenades nocturnes. Le petit déjeuner en terrasse est très agréable et donne la bonne humeur pour toute la journée. Le décor moderne lui donne encore plus de cachet.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juillet 2014

Séjour agréable, et excellent accueil au sein de cet hôtel parfaitement situé au coeur de Vaison La Romaine. Les amateurs d'art contemporain apprécieront la décoration. Pas d'ascenseur, mais hôtel que nous recommandons quand même.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

Nous avons eu beaucoup de chance d'être dirigé vers l'hôtel Burrhus dès notre arrivée à Vaison. Endroit super bien situé. Excellent rapport qualité-prix. Chambre et salle de bain spacieuses. Vue sur la grande place! Bien sûr, beaucoup d'escaliers! Ça nous a mis en forme pour visiter la Provence. Les propriétaires et le personnel ont été accueillants, souriants et super attentifs. On aurait apprécié un sèche-cheveux et un miroir dans l'espace chambre. Mais ce sont de menus détails et nous avons très bien vécus "sans" durant deux semaines. Petit déjeuner bien garni, peut-être un peu dispendieux si l'on ne prend qu'un croissant et un café. Mais... on n'y est pas obligé. Alors, ça nous a permis de visiter de charmants petits cafés des alentours. Monsieur Jean-Baptiste et son personnel ont eu pleins de gestes généreux à notre égard. Merci!

Astuce pour la chambre : N'ayez pas peur des chambres qui donnent sur la grande place, elle n'est pas bruyante la nui...
Avis publié : 4 juin 2014

Hôtel situé au cœur de Vaison, autour de la place.
les plus:
- l'accueil et le service des hôteliers
- le prix
- la literie
- la salle de bain spacieuse
- le petit déjeuner (du choix et des fruits de saison)
- le patio intérieur pour la lecture ou se reposer au soleil
- le wifi

les moins:
- chambre bruyante coté "place" (demander à être du coté "cour" même si la vue est moins jolie)
- pas d'ascenseur (personne à mobilité réduite à éviter)
- la TV dans le placard, à l'angle opposé du lit, pas pratique et éloigné pour apprécier l'image.

Cet hôtel remplie bien sa fonction.

Astuce pour la chambre : 1er étage coté cour
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
1  Merci jc69badboy .
Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons pris une chambre standard et nous étions sur la place de Vaison. Nous avons pu profiter des festivités de cette place et des restaurants sympas autour. Bien pour un passage dans la ville de Vaison. Bonne qualité prix. Terrasse sympas et espace lecture et de repos plus un patio intérieur. A conseiller.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Joli hôtel bien situé sur la place du village de Vaison La Romaine. Les chambres sont propres, grandes et bien équipée avec TV écran plat et tout le nécessaire pour passer une agréable nuit. Les déjeuner sont sympas sur la terrasse dominant la place.

Avis publié : 27 mai 2014

Bien situé,pas de parking à proximité (zone bleu) un parking à l'entrée du bourg.....des escaliers à se perdre........un accueil magnifique ,chaleureux ,disponible,une literie impeccable, propreté rien a dire......l'esthétique de la chambre ( 336) un peut simple fauteuil moderne blanc ou il n'est pas conseiller de asseoir de risque de tomber au moment de bouger..!!!!!! Alors !!!!!le seul et unique tableau ....triste ,verdâtre qui n'a pas d'âme...!!!!!si ça s'est de l'art je ne le comprend pas....la salle de bain très bien de l'espace ,pratique,agréable .......beaucoup de bruit ( 24/05/14) un bal sur la place...........peut dormi........le petit déjeuner ......la salle bruyante..... Nous avons attendus ~25 min.avant que quelqu'un daigne nous donner des services ( assiette ,tasse,ect. ) il était environ 09:00.......plus de charcuterie (1 seul tranche de jambon,2 tranches de salami.......le fromage rien.fruit des cerises de plusieurs jour qui ne donne pas envie ......même avis de divers personne présente ) je me suis inquiète auprès de votre personnel En faite 1 seule personne qui courait de la réception à la cuisine et dans les escalier ....a l'évidence un manque de personnel évident de ce fait je ne recommande pas cette établissement .......

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vaison-la-Romaine ou ses environs
Hostellerie le Beffroi
N° 3 sur 8 à Vaison-la-Romaine
Domaine de Cabasse
Domaine de Cabasse
N° 1 sur 2 à Seguret

Vous connaissez Hôtel Burrhus ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Burrhus

Adresse: 1, Place Montfort | Bp 93, 84110 Vaison-la-Romaine, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
N° 1 sur 8 Hôtels à Vaison-la-Romaine
Catégorie de prix : 59€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hôtel Burrhus 2.5*
Situé sur la place principale de Vaison-la-Romaine, l’hôtel Burrhus est une maison de collectionneur, sa vocation est d’accueillir les passagers, avec délicatesse et attention. Mais le Burrhus est aussi une maison qui vit depuis vingt ans, au rythme de ses découvertes artistiques et humaines et souhaite les partager allègrement. 39 chambres, une terrasse sous les platanes, beaucoup d'escaliers et pas mal de surprises. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Burrhus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Burrhus Vaison La Romaine