Hôtel Burrhus
Hostellerie le Beffroi(Vaison-la-Romaine)
Les tilleuls d'Elisee(Vaison-la-Romaine)
Excellent 5/5
  • Parking gratuit
Hotel La Bastide de Vaison(Vaison-la-Romaine)
  • Parking gratuit
Hotel Le Logis du Chateau(Vaison-la-Romaine)
Moyen 3/5
L'auberge d'Anais(Entrechaux)
Très bien 4/5
  • Piscine
Très bien 4/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 août 2014

Hôtel très bien situé, sur la jolie place de Vaison. Pas bruyant. La deco est orientée art contemporain avec de belles références et beaucoup d'originalité. Propriétaire très sympathique et passionné d'art, il organise des rencontres avec les artistes au mois de décembre. Le petit déjeuner est servi sur une jolie terrasse en hauteur au milieu des platanes, on y mange très bien. Nous avons aimé cet hôtel, et y retournerons sûrement.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Jean-Baptiste G, Propriétaire de Hôtel Burrhus, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2014

J'imagine que vous êtes surement aussi sensible à l'art contemporain. Cela nous fait plaisir d'avoir un avis qui mentionne cela, car c'est pour nous un point très important : la présence de l'art dans l'hôtel ! Nous sommes collectionneurs et aussi curateurs car, comme vous le mentionnez, nous organisons le 2eme week-end de décembre une belle manifestation, nous donnons 35/39 de nos chambres à des artistes choisi par un petit comité. SUPERVUES 014 sera la 8eme édition. En vous logeant chez un de nos confrères vous pourriez venir visiter, ce serait un grand plaisir de vous accueillir cette fois comme un amateur d'art contemporain.

Avis publié : 18 août 2014

Accueil agréable, chambre propre, bonne literie, déco originale, mais peu de rangements.
Belle terrasse qui donne sur une place agréable, avec de nombreux restaurants.
Garage gratuit pour les motos.
Très bon rapport qualité/prix, j'y retournerai !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Un grand merci monsieur d'avoir pris le temps de donner votre avis sur le Burrhus. Nous avons effectivement quelques chambres qui ont seulement un petit placard, puisque vous pensez revenir chez nous ne manquez pas de préciser votre souhait. Quant au garage, nous l'embellissons jusqu'à y présenter un grand mur coloré et bien sûr nous accueillons motos et vélos gracieusement (dans la limite des places disponibles pour les motos, mais nous en avons déjà eu 9)
A bientôt j'espère et bonne fêtes de fin d'année.

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Nous avions une chambre de seconde catégorie beaucoup moins bien que celle de catégorie supérieure. Pas de téléphone dans la chambre. Pas d'ascenseur (attention si vos valises sont lourdes) et surtout pas de rideau occultant dans la chambre ; vous êtes donc réveillé par la lumière du jour). Pour un 3 étoiles c'est limite.
Accueil du soir plutôt étonnant : le gardien n'a pas dénié se retourner vers nous et quitter des yeux son écran d'ordinateur pour nous accueillir.

Par contre situation centrale très bon petit déjeuner sur une belle véranda et accueil du matin digne d'un 3 étoiles ce qui a largement compensé l'accueil de la veille. Cela a permis avoir un avis moins négatif sur cet hotel.

A recommander si vous avez une chambre de catégorie supérieure avec peu de bagages.

Séjour en : août 2014
Jean-Baptiste G, Propriétaire de Hôtel Burrhus, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2014

Ah Monsieur, ce n'est vraiment pas bien de vous répondre seulement aujourd'hui. A la lecture de votre avis, j'avais pris le temps d'interroger mon veilleur de nuit, je lui ai bien entendu fait des remontrances mais j'ai oublié de vous répondre. Je voudrais déjà répondre au titre que vous avez mis : "pas un 3 étoiles", sachez que depuis juillet 2012 le classement a changé, une cinquième étoile est apparue, la catégorie 2 étoiles (où nous étions jusqu'à fin 2013) est devenue largement en-dessous de notre confort aussi sommes nous passés 3 étoiles, ce qui a demandé une évaluation sérieuse à laquelle nous avons satisfait. Je veux bien reconnaître que nos 3 étoiles ne sont pas celles des années 2000, mais si vous fréquentez des 2 étoiles actuels, vous verrez qu'il sont vraiment bien inférieurs au Burrhus. Remarquez aussi que nos prix ne sont pas ceux des 3 étoiles d'antan. Le fait que nous n'ayons pas d'ascenseur était un point négatif pour l'obtention du classement il a donc fallu qu'il soit compensé par d'autres prestations.
Pour les rideaux occultant, il y a surement des progrès à faire dans certaines chambres et nous nous y mettons. Merci en tous cas de terminer par une note positive.
Nous serions contents de vous revoir et de nous rattraper

Avis publié : 11 août 2014

Cet hôtel est vraiment bien situé dans le cente, l'accueil y est très chaleureux et le petit déjeuner sur la terrasse un réel plaisir surtout le mardi en surplombant le marché impressionnant. Même les petites chambres sont de taille tout a fait correcte. De plus le tarif est vraiment raisonnable. bref nous ne sommes pas resté longtemps car sur la route du retour mais sommes vraiment prêt a y retourner .... Merci au propriétaires pour cet agréable séjour ...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Ah la terrasse du Burrhus le mardi ! c'est vrai qu'on est là comme au théâtre un peu, au calme sous les platanes avec un bon petit-déjeuner à assister au tumulte du marché hebdomadaire (sachez qu'il existe depuis plus de 500 ans, le pape Sixte IV en 1483 l'instaure et Clement VII en 1532 le confirme le mardi), ce n'est pas à vous que je vais apprendre qu'il ne se cantonne pas à la place Montfort mais s'étend dans toute la ville. Je trouve qu'en été il faut être courageux pour s'y ballader, car il y a beaucoup de monde, mieux vaut venir au printemps ou en automne, périodes où les paysages sont vraiment somptueux ! A bientôt qui sait et merci pour votre commentaire.

Avis publié : 26 juillet 2014

L'accueil est cordial, les chambres confortable, l'emplacement en plein centre est idéal pour les promenades nocturnes. Le petit déjeuner en terrasse est très agréable et donne la bonne humeur pour toute la journée. Le décor moderne lui donne encore plus de cachet.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple