Bastide la Combe
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vaison-la-Romaine
Voir les hôtels disponibles
Les tilleuls d'Elisee(Vaison-la-Romaine)
Hôtel Burrhus(Vaison-la-Romaine)
Hostellerie le Beffroi(Vaison-la-Romaine)
  • Parking gratuit
Hotel Le Logis du Chateau(Vaison-la-Romaine)
Chez Delesse(Vaison-la-Romaine)
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel La Bastide de Vaison(Vaison-la-Romaine)
L'auberge d'Anais(Entrechaux)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 novembre 2013

Depuis 2000, nous passons chaque année 2 ou 4 semaines à la Bastide la Combe. pour nous, il est difficilement concevable de ne pas nous ressourcer dans cet endroit merveilleux. Vous y trouverez la calme tout en étant à 3 km de la magnifique Vaison-la-Romaine.
La beauté des lieux : le jardin, la piscine, la vue des chambres, qui sont splendides, avec une recherche toute particulière dans la décoration. Sans oublier, l'accueil de Marie et Yves qui vous recoivent avec amitié dans le cadre d'une maison d'hôtes 5 étoiles.
Les repas d'hôtes préparés par Marie sont à recommander, vous passerez des soirées inoubliables ! ! !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles avec chacune leur caractère !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Cette très belle bastide dispose d'un confort absolu ,d'un aménagement très réussi, d'une situation idéale à une minute du centre de Vaison -la -Romaine dans un cadre vert et serein. Les charmants propriétaires connaissent les bonnes adresses de cette splendide région, qu'ils partagent sans retenue et leurs précieux conseils participèrent à la réussite de notre séjour .
Une délicieuse atmosphère flotte dans cette demeure , un lieu magnifique presque magique.

Astuce pour la chambre : La chambre de la Tour ,véritable suite , offre une vue remarquable et son exposition sud ravira les plus romantique . Plus simple , la Térasse dispose d'un jardin privatif propice à la lecture .
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Etant avec un collaborateur proche pour un rdv professionnel, je lui ai proposé de prendre deux chambres en gite au lieu d'un hotel sur Avignon.
Nous n'avons pas regretté notre choix, avec une batisse de caractère et des chambre de 22 à 35 m2. Nous avons même pu jouir de la piscine la veille au soir au mois de mai.
Seule déception, tellement côté qu'il est impossible de louer du 10 juin au 15 septembre pour une ou deux journées !!
Le couple qui nous a accueilli nous a même réservé un très bon restaurant à notre demande le soir même.
Impossible d'être déçu.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 août 2012

Tout est trop beau : l'endroit, la vue, le calme, le jardin, la piscine, la maison, les chambres et surtout la générosité de Marie avec son accueil, son sourire et son humour ! Les petits déjeuner avec vue sur les dentelles de Montmirail, les confitures maisons, les thés "Dammann", les fruits et le miel. Voila pourquoi nous y revenons depuis 10 ans.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

Chambre d'hôtes de haut standing dans un petit coin de paradis surplombant les vignes, à l'écart du village. Tout à fait remarquable ! On s'y sent chez soi, entouré de générosité, de goût et de chaleur. Décoration, senteurs et saveurs sont au rendez-vous. Lieu idéal pour se ressourcer dans un esprit de confort, de partage et de simplicité. Exceptionnel !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille