“Très bien mais ...”
Avis sur Bastide la Combe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vaison-la-Romaine
Bastide la Combe
Nice, France
“Très bien mais ...”
Avis écrit le 18 août 2014

Endroit magnifique et chambre très bien aussi.Par contre un petit bémol à propos de l'accueil :
les propriétaires ne se sont pas présentés à notre arrivée.Nous avons pris la propriétaire attablée pour une cliente. Donc accueil assez froid. On sent bien que l'on n'est pas les bienvenus et que la location est une nécessité.Dommage pour une maison d'hôtes !

Petit déjeuner avec produits maison.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur les vignes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 22 juillet 2014

J'y suis allée pour une nuit, la chambre que nous avons eu était vraiment très sympa !
Un endroit calme avec piscine au bout du jardin… 2 salons immenses et une décoration magnifique ! Des bibliothèques pleines de livres !

Bref ne pas hésiter !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vetraz Monthoux, France
Avis écrit le 26 mai 2014

avons passé un week-end improvisé. Très belle bastide, très bien tenue, très bien reçue et très serviable. Le petit déjeuner est copieux et servi jusqu'à 10h (mais en théorie ;) car nous avons débarqué à 10h30 (cure de sommeil).
au calme dans les vignes, située à 3' de Vaison. L'endroit est parfait. De même que le jardin et la piscine idéalement située pour se prélasser.
Apparemment, beaucoup d'habitués y reviennent. Pensez à réserver !

Astuce pour la chambre : la chambre Terrase est la seule à posséder une "terrasse" privative
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 10 février 2014

Depuis 7 années la Provence, la joie et le plaisir de vivre peuvent se conjuger au fil des saisons à la Bastide Lacombe. Que ce soit en autômne, au printemps ou en été, pour nous ressourcer, c'est à la Bastide à Vaison-la-Romaine que nous nous retrouvons.
La Bastide est située en plein dans les vignobles, avec vue sur les Dentelles au coeur de la Provence de sorte que les excurions vers la Camargue ou Nîmes, ou Aix-en-Provence sont faciles à faire si l'envie de quitter la Bastide se fait sentir.
Les journées commencent avec un petit-déjeuner ne laissant rien à désirer - on y retrouve les délicieuses confitures aux arômes des fruits de Provence ainsi que le fromage, les fruits frais, les croissants croustillants et la baguette fraîche.
Les chambres sont spacieuses - en fait, elles sont en réalité des suites plutôt que des chambres; la propreté ne laisse rien à désirer.
Le service est discret et attentif - de sorte que l'on se sent comme chez soi , malgré une petite différence très agréable: à la Bastide on est gâté.
Les repas - avec apéritif au coin du feu! - sont d'une convivialité chaleureuse, souvent réunissant des vacanciers des quatre coins du monde.
En avril prochain, comme depuis 8 années , la Bastide sera synonyme de notre printemps!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes belles et spacieuses; le calme est garanti.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 novembre 2013

Depuis 2000, nous passons chaque année 2 ou 4 semaines à la Bastide la Combe. pour nous, il est difficilement concevable de ne pas nous ressourcer dans cet endroit merveilleux. Vous y trouverez la calme tout en étant à 3 km de la magnifique Vaison-la-Romaine.
La beauté des lieux : le jardin, la piscine, la vue des chambres, qui sont splendides, avec une recherche toute particulière dans la décoration. Sans oublier, l'accueil de Marie et Yves qui vous recoivent avec amitié dans le cadre d'une maison d'hôtes 5 étoiles.
Les repas d'hôtes préparés par Marie sont à recommander, vous passerez des soirées inoubliables ! ! !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles avec chacune leur caractère !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2013

Cette très belle bastide dispose d'un confort absolu ,d'un aménagement très réussi, d'une situation idéale à une minute du centre de Vaison -la -Romaine dans un cadre vert et serein. Les charmants propriétaires connaissent les bonnes adresses de cette splendide région, qu'ils partagent sans retenue et leurs précieux conseils participèrent à la réussite de notre séjour .
Une délicieuse atmosphère flotte dans cette demeure , un lieu magnifique presque magique.

Astuce pour la chambre : La chambre de la Tour ,véritable suite , offre une vue remarquable et son exposition sud ravira les...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 19 août 2013

Etant avec un collaborateur proche pour un rdv professionnel, je lui ai proposé de prendre deux chambres en gite au lieu d'un hotel sur Avignon.
Nous n'avons pas regretté notre choix, avec une batisse de caractère et des chambre de 22 à 35 m2. Nous avons même pu jouir de la piscine la veille au soir au mois de mai.
Seule déception, tellement côté qu'il est impossible de louer du 10 juin au 15 septembre pour une ou deux journées !!
Le couple qui nous a accueilli nous a même réservé un très bon restaurant à notre demande le soir même.
Impossible d'être déçu.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires