“maison et table d'hôtes 5*”
Avis sur Bastide la Combe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vaison-la-Romaine
Bastide la Combe
MARSEILLE
“maison et table d'hôtes 5*”
Avis écrit le 30 décembre 2009

Comme nombre de clients de la Bastide la Combe, je suis un habitué : quand on connaît on y revient s'y ressourcer régulièrement.
A ce titre j'ai été très surpris de lire 1 commentaire très négatif : en y regardant de plus près, je me suis rendu compte que le commentaire en question avait été attrbué par erreur à la "maison d'hôtes la bastide la combe" et concernait en fait un hotel portant un nom voisin, et dont le standing n'a effectivement rien à voir.
Donc n'ayez crainte: la maison d'hôtes la bastide la combe reste toujours aux maisons d'hôtes ce que sont Relais et Châteaux à l'hotellerie ! avec ses 5 chambres...pour 1500m2 habitables.
Et du nouveau, avec un magnifique spa où sont prodigués se sublimes massages réalisés par une masseuse kinésithérapeute diplômée.
Nous avons d'ailleurs réservé pour le mois prochain notre place pour l'un des trop rares et extraordinaires week-end truffes organisés par Marie : absolument unique! Délectation et ambiance joyeuse garanties en hiver comme en été.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
Luxembourg
Avis écrit le 11 octobre 2007

Un accueil agréable, une maison décorée avec goût, une ambiance chaleureuse, une vue superbe et le calme...
La table d'hôtes est succulente.

• a aimé — la classe
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
San Diego, CA
Avis écrit le 20 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le cadre, les chambres et les jardins sont magnifiques. Nous avons séjourné dans la suite Le Tour, qui était grande, joliment décorée avec un petit balcon donnant sur les vignes descendant vers la vallée et les collines au-delà (nous avons dû prendre un million de photos de cette vue). Les propriétaires étaient très gentils et serviables. Je recommanderais vivement de rester pour dîner. Depuis les apéritifs servis sur le balcon du troisième étage donnant sur les vignes jusqu’au menu à plusieurs plats pris dans le jardin…une expérience vraiment exceptionnelle que j’imaginerais bien dans Gourmet magasine. Bien que j’aie manqué une partie de la conversation au dîner, la plupart des invités étant français et parlant français (ainsi qu’un peu d’anglais) et mon français n’étant vraiment pas terrible, j’ai tout de même énormément apprécié les dîners et la compagnie. Les petits déjeuners, servis dans le jardin, étaient merveilleux. La Bastide La Combe permet un accès facile à Vaison-la-Romaine et à la campagne alentour. L’un des couples est allé à pied jusqu’à Vaison-la-Romaine, une marche faisable mais longue.