“Toujours mieux !” 5 sur 5 bulles

Le Mas d'Helene
Wavre, Belgique
“Toujours mieux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Nous rentrons d'un second séjour au Mas d'Hélène. Monsieur et Madame Fusari, les propriétaires sont de vrais professionnels de l'hôtelerie et de la restauration.
Les chambres et salons décorés avec goût et éclectisme par Chantal font découvrir les multiples facettes de l'hospitalité provençale, Nous avons pu apprécier une literie rénovée et irréprochable.
En fin d'après-midi au retour des innombrables excursions dans la région, quelle détente que de profiter de la piscine idéalement située dans le parc orienté vers le Mont Ventoux. Une semaine en demi-pension nous a permi de retrouver et apprécier le savoir-faire gastronomique de Frédéric. La table du Mas d'Hélène est digne d'un restaurant étoilé. Le service y est irréprochable.
Tout est sérénité et bonheur.

beauvoisin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

un cadre paisible au milieu de la nature, un hotel charmant entierement rénové, une chambre comme un cocon d'amoureux et un restaurant ou la nourriture etait vraiment sensationnelle
Super week-end Allez y!!!

CRAINHEM BELGIQUE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

la direction à changer il y a 1 an et demi .C'est le jour et la nuit par rapport au MAS D'HELENE.Chambres rénovées-réception et acceuil digne d'un 5 étoiles-restauration délicieuse et variée-rien à redire que du contraire

Gand, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous sommes partis pendant un weekend de juillet , trouvant le site agréable nous pensions passer un agréable weekend ...
Malheureusement nous avons trouvé pleins de petit désagrément ( papier peints qui ce décolle, draps tachés, taies d'oreiller pas repassé...)

Nous ne sommes pourtant pas des clients difficiles mais les chambres laisse a désirer

Par contre au niveau du restaurant personnel agréable et cuisine savoureuse

• 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
wavre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2011

Niché dans un écrin de verdure, entouré de vignes , arbres fruitiers, chênes, face au Ventoux, cet hôtel inspire la sérénité et la détente. L'accueil de Chantal et Frédéric est très cordial , discret et efficace. La cuisine mérite le détours et lorsqu'il fait beau on mange en terrasse avec une vue magnifique sur le Mont Ventoux. Les chambres, toutes différentes,confortables, sont décorées avec goût. Certaines avec vue sur le Ventoux et les autres donnant sur un bois de chênes. Vastes terrasses incitant au farniente. Pour nous, que du bonheur et chaque année renouvelé. Les nouveaux propriétaires font de louables efforts d'amélioration chaque année pour améliorer le confort et la décoration. Pour un séjour reposant dans un site superbe avec une excellente cuisine, le Mas d'Hélène est à recommander! Nous y retournons en 2012.

juprelle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous avons beaucoup voyagé et nous trouvons que l'hôtel est situé dans un endroit idyllique la gastronomie, la gentillesse des patrons, la piscine et le calme sont présents
à chaque instant. Hôtel à découvrir ou à redécouvrir, car de nombreuses améliorations
sont en cours.

Zutphen, Pays-Bas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2011

Accueil convivial. Les chambres avec balcon,vue Mont Blanc jolie et spacieuses; Grand terrasse avec piscine.
Belle cuisine au gout du jour ( ancien chef du bistro Avignon).
Carte creative et varie. Les prix sont tres raisonable. Une adresse ou sejourner sans hesiter! Nous avons ici pendant 5 nuits.
Hartelijke groet, Wim & Ineke Dijkema

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Vaison-la-Romaine ou ses environs
Hôtel Burrhus
N° 2 sur 2 à Seguret
Hotel Le Logis du Chateau
Hotel Le Logis du Chateau
N° 7 sur 8 à Vaison-la-Romaine

Vous connaissez Le Mas d'Helene ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Helene

Établissement : Le Mas d'Helene
Adresse: Quartier Chante Coucou - Le Crestet, 84110 Vaison-la-Romaine, France (Anciennement Mas de Magali)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
Restaurant Piscine
N° 4 sur 8 Hôtels à Vaison-la-Romaine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Helene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas D'helene Vaison-La-Romaine
Le Mas Magali