“service fantaisite”
Avis sur Le Mas d'Helene

Le Mas d'Helene
“service fantaisite”
Avis écrit le 8 juin 2012

Certes le lieu est très plaisant, la décoration très recherchée , beaucoup de charme
Je ne connais pas l'hotel, je ne me permettrai pas de le juger
l'accueil fut très agréable et sympathique
En ce qui concerne le restaurant, nous y avons passé un agréable moment, cependant j'ai regretté que dans l'assiette de crudités proposée en entrée , aucun assaissonement ne soit présent, meme pas un filet d'huile d'olive, et les artichauts proposés étaient " en conserve "...en plein coeur de la Provence, je m'attendais à une note plus " terroir "
Pour le reste du repas, tout était correct
Mais ce qui nous a interpellé, c'est le service effectué par deux charmantes très jeunes demoiselles....service très...comment dire....service très approximatif....les couverts posés à l'envers, et non parallèlles aux assiettes, tout était de guingois....les assiettes que nous avons reçues n'ont jamais été posées au milieu du set de table, celles ci se sont retrouvées soit à notre droite, soit à notre gauche, les cafés se sont retrouvés "à cheval" sur le set de table et la nappe....la demoiseelle etait souriante et j'imagine bien que les choses s'apprennent , mais personne ne suivait cette jeune fille pour la conseiller et lui apprendre des attitudes élémentaires dans un restaurant qui propose un menu a 35 E
Nénamoins, nous avons passé un agréable moment !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 10 avril 2012

Si vous souhaitez passer un agréable séjour, voici une adresse au top !
Un accueil chaleureux, les propriétaires sont charmants et à votre écoute !
Une chambre joliment décoré et trés propre, nous avions la chambre Pivoine ( dans les tons de Rose) avec une vue splendide sur le MT Ventoux !
Une cuisine parfaite: variées et savoureuses.
Bref, nous avons passé 3 nuits et nous envisageons d'y revenir très prochainement :))

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
seltz alsace
Avis écrit le 17 octobre 2011

mon frère et moi nous venons de passer deux jours dans cette demeure exceptionnelle que nous connaissions dejas mais il faut quand même que je vous dise si vous ete dans la région c'est la seule maison a ne pas manquer ici vous avez tout l’accueil l'emplacement la vue les chambres refait a neuf et avec gout et puis la cuisine prenez demi pension vous ne le regretterer pas enfin en gros si vous passer par la même si ce n'est qu’une nuit allez y vous allez revenir c'est d’ailleurs ce que je vait faire en septembre et si vous pouver prenez la chambre iris ou cannelle la vue est splendide

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Heusy, Belgique
Avis écrit le 22 septembre 2011

Situé dans un écrin de verdure, le Mas d'Hélène est un vrai bonheur. Les nouveaux propriétaires se sont remarquablement comportés depuis leur arrivée il y a deux ans. Les chambres sont en constante amélioration , le personnel est d'une grande gentillesse .Et cerise sur le gateau, la cuisine est exceptionnelle aussi bien le petit-déjeuner que le diner servi en terrasse. C'est remarquable autant dans la fraicheur des produits que la réalisation des plats et la présentation. Courez-y !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Malmedy
Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous connaissions l'établissement. Le changement de propriétaire nous avait éloigné.
Nous avons lu de bons avis sur votre site et avons décidé d'y effectuer un nouveau séjour.
Nous avons bien fait. Un second changement d'exploitant et nous revoilà très satisfaits.
Accueil très agréable, personnel compétent et attentif, excellente cuisine à base de produits frais et petit déjeuner soigné et copieux, le tout dans un cadre superbe, que du bonheur.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Alsace, France
Avis écrit le 23 août 2011

Tout d'abord, nous connaissions cet établissement avant la reprise par les propriétaires actuels, et nous avions trouvé l'hôtel et le restaurant assez "moyen". Ayant appris que le Mas d'Hélène avait été racheté depuis 2 ans et que c'était à nouveau un endroit à recommander, on y est rester 2 jours la semaine dernière . Nous félicitons Monsieur et Madame Fusari pour les rénovations des chambres, l'accueil agréable et la merveilleuse cuisine. On a adoré! Maintenant, nous ne pourrons plus loger ailleurs lorsqu'on reviendra dans la région. N'hésitez pas, nous vous conseillons le Mas d'Hélène les yeux fermés!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
Avis écrit le 1 août 2011

Nous rentrons d'un second séjour au Mas d'Hélène. Monsieur et Madame Fusari, les propriétaires sont de vrais professionnels de l'hôtelerie et de la restauration.
Les chambres et salons décorés avec goût et éclectisme par Chantal font découvrir les multiples facettes de l'hospitalité provençale, Nous avons pu apprécier une literie rénovée et irréprochable.
En fin d'après-midi au retour des innombrables excursions dans la région, quelle détente que de profiter de la piscine idéalement située dans le parc orienté vers le Mont Ventoux. Une semaine en demi-pension nous a permi de retrouver et apprécier le savoir-faire gastronomique de Frédéric. La table du Mas d'Hélène est digne d'un restaurant étoilé. Le service y est irréprochable.
Tout est sérénité et bonheur.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vaison-la-Romaine ou ses environs
Hôtel Burrhus
N° 8 sur 8 à Vaison-la-Romaine
Les tilleuls d'Elisee
Les tilleuls d'Elisee
N° 2 sur 8 à Vaison-la-Romaine

Vous connaissez Le Mas d'Helene ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Helene

Établissement : Le Mas d'Helene
Adresse: Quartier Chante Coucou - Le Crestet, 84110 Vaison-la-Romaine, France (Anciennement Mas de Magali)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
Restaurant Piscine
N° 4 sur 8 Hôtels à Vaison-la-Romaine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Helene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas D'helene Vaison-La-Romaine
Le Mas Magali