“UNE SEULE ENVIE: Y RETOURNER”
Avis sur Le Mas d'Helene

Le Mas d'Helene
Avis publié : 9 octobre 2012

Des propriétaires très gentils et très souriants, une chambre agréable et très propre, une restauration excellente et de qualité (de même pour le petit déjeuner).
Une maison provençale typique et décorée avec beaucoup de goût, le mas comme on se l'imagine (meubles, décorations, la vue, le jardin ...). Les animaux sont les bienvenus (même
s'ils n'avaient pas été prévus!). Le choix des plats est très varié et cuisinés avec des produits du
terroir, excellent!!
Nous n'avons qu'une envie: y retourner au plus vite! Un vrai havre de paix dans un environnement agréable.
Monsieur et Madame Davroux

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 septembre 2012

L'endroit d'abord. Légèrement sur les hauteurs, vue dégagée sur les collines environnantes, calme.
Jolie piscine avec chaises longues.
Puis la maison. Beaucoup de charme, l'intérieur plein de meubles et babioles qui ont une atmosphère bien à eux.
Notre chambre, spacieuse avec un balcon aéré et deux chaises longues. Salle de bain agréable. Le tout très propre, avec toujours cette ambiance particulière et chaleureuse.

Nous avons pris la demi-pension. Le repas du soir était simplement excellent. Que ce soit la salle avec des petites lampes sur les tables, la mise en table elle-même, les plats proposés, ce fut parfait. Le Chef mériterait une étoile !
Très bon choix de vins, à prix doux.
Le petit-déjeuner, avec des fruits frais, des pains de toutes sortes, croissants etc.. Superbe d'équilibre.

Nous n'allons pas oublier l'accueil des propriétaires, toujours souriants, et "aux petits soins" avec les clients.

Très belle étape, avec, en plus, un excellent rapport qualité/prix.

Nous reviendrons.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

Suite à un court séjour à pâques j ai réservé une semaine cet été.
Nous avions la sensation d'être des privilègiés au calme face au ventoux.
Déco sympa,terrasse agréable ,piscine assez grande mais surtout 1 couple de propriétaires qui a à cœur de vous rendre le séjour agréable voir inoubliable.
Il est impératif de prendre la demi pension pour profiter de la cuisine généreuse et savoureuse du chef et apprécier ces instants de bonheur.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2012

très belle chambre , spacieuse , décorée avec goût . La piscine est suffisament longue pour quelques brasses . La terrasse de la chambre est banale avec vue sur un mur mais au calme . Le salon bibliothèque est spacieux et le petit déjeuner buffet copieux et bon ( petit bémol sur les fruits qui pourraient être de saison à la place des éternelles pommes et bananes . Les gérants sont agréables et on se croirait plus dans une pension de famille que dans un hôtel .
La campagne environnante est charmante ( vignobles et forêt ) . Hôtellerie de charme .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2012

Si vous descendez dans le sud de la france, ne rattez pas cet endroit!!!
Ce mas est situé en pleine nature ce qui est très reposant aprés des centaines de kilométres
Piscine et jardin magnifique
Acceuil et cuisine provençale qui vont de pair , nous nous sommes régalés
Décoration magnifique, propreté de la chambre au top
De la terrasse de votre chambre vous avez vue sur le mont ventoux
Vous pouvez également visiter Vaison- la romaine ainsi que trés beau village de séguret qui vaut le détour!!!!

Nous vous le recommandons ,étape à ne pas rater

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2012

Nous ne connaissions pas cet hôtel que nous avons découvert grâce à ce site. Nous venons d'y passer quelques jours à notre plus grande satisfaction. La cuisine y est excellente et variée avec de nombreuses suggestions plus heureuses les unes que les autres. Ce petit coin de paradis a déjà une place en haut du classement des hôtels fréquentés depuis vingt ans. Le patron en cuisine et son épouse en salle font le maximum pour être à votre écoute. L'établissement est très propre et coquet et vu sa sitution géographique au calme. Le petit déjeuner en terrasse est particulièrement agréable tout comme la piscine où de nombreux sièges (transats et autres) vous permettront de bénéficier du soleil de Provence. C'est une maison qui vaut très largement d'y séjourner. Nous n'envisageons pas retourner dans la région sans que ce soit obligatoirement au Mas d'Hélène.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2012

Si vous cherchez un coin romantique, une cuisine où le chef se surpasse , un accueil attentif et attentionné , alors ne passez pas votre chemin, montez au mas et " grimperez au mât " assurément . Tout ici est délicatesse et gentillesse .Les chambres confortables et certaines avec vue sur le " géant de Provence " .Nous sommes venus plusieurs fois en 2011 ( mai/juin et septembre/octobre, des séjours d'une douzaine de jours à chaque fois . Cette fois nous avons même prolongé de deux jours . De quoi avoir un jugement objectif et de passer en revue toute la carte bien équilibrée . Petits déjeuners copieux et à volonté . Belles promenades à pieds pour la digestion .Silence assuré pour le repos .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vaison-la-Romaine ou ses environs
Hôtel Burrhus
N° 3 sur 8 à Vaison-la-Romaine
Domaine de Cabasse
Domaine de Cabasse
N° 1 sur 2 à Seguret

Vous connaissez Le Mas d'Helene ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Helene

Adresse: Quartier Chante Coucou - Le Crestet, 84110 Vaison-la-Romaine, France (Anciennement Mas de Magali)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
Restaurant Piscine
N° 4 sur 8 Hôtels à Vaison-la-Romaine
Catégorie de prix : 79€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Helene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas D'helene Vaison-La-Romaine
Le Mas Magali