“très bonne cuisine”

Le Mas d'Helene
Dinant, Belgique
“très bonne cuisine”
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous venons de passer trois jours dans ce petit hôtel où la cuisine est tout simplement divine.
La chambre avec terrasse côté Ventoux (malheureusement les arbres nous cachent cette merveille) est très spacieuse avec une grande terrasse équipée de deux transats.
Tout y est très propre. C'est un endroit vraiment calme.
Le seul point noir pour nous : c'est que presque tous les clients étaient Flamands (désolée)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Mulhouse
Avis écrit le 7 juin 2013

Ma femme et moi avions été hébergés pendant 4 jours (en mai dernier) dans cet endroit magnifique... auquel nous sommes fidèles depuis 5 années consécutives. Le cadre, la chambre, la cuisine (super !!!), l'accueil par les propriétaires... tout est de tout premier ordre. A recommander sans aucune réserve.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 31 mai 2013

Pour la quatrième fois , nous terminons notre séjour de 10 jours . La gentillesse ,la cuisine, le confort ,le décor , le calme ,les balades à pieds pour digérer, tous les " ingrédients " y sont , pour transformer vos rêves en réalité . Que vous dire ? faites un détour car cela le vaut . Vous serez " chouchoutés " et n'oublierez pas cet endroit de " cocagne " . Merci à Chantal et Fred , les propriétaires de ce lieu magique .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Ghyvelde
Avis écrit le 9 octobre 2012

Des propriétaires très gentils et très souriants, une chambre agréable et très propre, une restauration excellente et de qualité (de même pour le petit déjeuner).
Une maison provençale typique et décorée avec beaucoup de goût, le mas comme on se l'imagine (meubles, décorations, la vue, le jardin ...). Les animaux sont les bienvenus (même
s'ils n'avaient pas été prévus!). Le choix des plats est très varié et cuisinés avec des produits du
terroir, excellent!!
Nous n'avons qu'une envie: y retourner au plus vite! Un vrai havre de paix dans un environnement agréable.
Monsieur et Madame Davroux

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 24 septembre 2012

L'endroit d'abord. Légèrement sur les hauteurs, vue dégagée sur les collines environnantes, calme.
Jolie piscine avec chaises longues.
Puis la maison. Beaucoup de charme, l'intérieur plein de meubles et babioles qui ont une atmosphère bien à eux.
Notre chambre, spacieuse avec un balcon aéré et deux chaises longues. Salle de bain agréable. Le tout très propre, avec toujours cette ambiance particulière et chaleureuse.

Nous avons pris la demi-pension. Le repas du soir était simplement excellent. Que ce soit la salle avec des petites lampes sur les tables, la mise en table elle-même, les plats proposés, ce fut parfait. Le Chef mériterait une étoile !
Très bon choix de vins, à prix doux.
Le petit-déjeuner, avec des fruits frais, des pains de toutes sortes, croissants etc.. Superbe d'équilibre.

Nous n'allons pas oublier l'accueil des propriétaires, toujours souriants, et "aux petits soins" avec les clients.

Très belle étape, avec, en plus, un excellent rapport qualité/prix.

Nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
chens sur leman
Avis écrit le 4 août 2012

Suite à un court séjour à pâques j ai réservé une semaine cet été.
Nous avions la sensation d'être des privilègiés au calme face au ventoux.
Déco sympa,terrasse agréable ,piscine assez grande mais surtout 1 couple de propriétaires qui a à cœur de vous rendre le séjour agréable voir inoubliable.
Il est impératif de prendre la demi pension pour profiter de la cuisine généreuse et savoureuse du chef et apprécier ces instants de bonheur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Amiens
Avis écrit le 28 juillet 2012

très belle chambre , spacieuse , décorée avec goût . La piscine est suffisament longue pour quelques brasses . La terrasse de la chambre est banale avec vue sur un mur mais au calme . Le salon bibliothèque est spacieux et le petit déjeuner buffet copieux et bon ( petit bémol sur les fruits qui pourraient être de saison à la place des éternelles pommes et bananes . Les gérants sont agréables et on se croirait plus dans une pension de famille que dans un hôtel .
La campagne environnante est charmante ( vignobles et forêt ) . Hôtellerie de charme .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vaison-la-Romaine ou ses environs
Hôtel Burrhus
N° 8 sur 8 à Vaison-la-Romaine
Les tilleuls d'Elisee
Les tilleuls d'Elisee
N° 2 sur 8 à Vaison-la-Romaine

Vous connaissez Le Mas d'Helene ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Helene

Établissement : Le Mas d'Helene
Adresse: Quartier Chante Coucou - Le Crestet, 84110 Vaison-la-Romaine, France (Anciennement Mas de Magali)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
Restaurant Piscine
N° 4 sur 8 Hôtels à Vaison-la-Romaine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Helene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas D'helene Vaison-La-Romaine
Le Mas Magali