“Endroit de rêve”
Avis sur Le Mas d'Helene

Le Mas d'Helene
Avis publié : 2 juillet 2013

Je viens de terminer mon second séjour en cet endroit merveilleux. Je ne comprends pas une critique à caractère linguistique n'ayant pas sa place ici. Francophone et fier de l'être je suis avant tout BELGE et mes compatriotes néerlandophones ont le droit de se trouver dans les mêmes établissements que moi. Il est vrai que bilingue ceci me permet de converser avec ceux s'exprimant dans la langue de Vondel. Faudrait il adopter un numérus clausus et limiter l'accès à certains clients sur base de leur identité linguistique ? Ceci relève du racisme et de la xénophobie.
Mise au point faite, l'endroit reste merveilleux à tous points de vue. Je ne trouve qu'un point négatif relativement à ce si bel endroit, c'est que l'on soit bien obligé de le quitter un jour ou l'autre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juin 2013

Nous venons de passer trois jours dans ce petit hôtel où la cuisine est tout simplement divine.
La chambre avec terrasse côté Ventoux (malheureusement les arbres nous cachent cette merveille) est très spacieuse avec une grande terrasse équipée de deux transats.
Tout y est très propre. C'est un endroit vraiment calme.
Le seul point noir pour nous : c'est que presque tous les clients étaient Flamands (désolée)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2013

Ma femme et moi avions été hébergés pendant 4 jours (en mai dernier) dans cet endroit magnifique... auquel nous sommes fidèles depuis 5 années consécutives. Le cadre, la chambre, la cuisine (super !!!), l'accueil par les propriétaires... tout est de tout premier ordre. A recommander sans aucune réserve.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2013

Pour la quatrième fois , nous terminons notre séjour de 10 jours . La gentillesse ,la cuisine, le confort ,le décor , le calme ,les balades à pieds pour digérer, tous les " ingrédients " y sont , pour transformer vos rêves en réalité . Que vous dire ? faites un détour car cela le vaut . Vous serez " chouchoutés " et n'oublierez pas cet endroit de " cocagne " . Merci à Chantal et Fred , les propriétaires de ce lieu magique .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2012

Des propriétaires très gentils et très souriants, une chambre agréable et très propre, une restauration excellente et de qualité (de même pour le petit déjeuner).
Une maison provençale typique et décorée avec beaucoup de goût, le mas comme on se l'imagine (meubles, décorations, la vue, le jardin ...). Les animaux sont les bienvenus (même
s'ils n'avaient pas été prévus!). Le choix des plats est très varié et cuisinés avec des produits du
terroir, excellent!!
Nous n'avons qu'une envie: y retourner au plus vite! Un vrai havre de paix dans un environnement agréable.
Monsieur et Madame Davroux

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

L'endroit d'abord. Légèrement sur les hauteurs, vue dégagée sur les collines environnantes, calme.
Jolie piscine avec chaises longues.
Puis la maison. Beaucoup de charme, l'intérieur plein de meubles et babioles qui ont une atmosphère bien à eux.
Notre chambre, spacieuse avec un balcon aéré et deux chaises longues. Salle de bain agréable. Le tout très propre, avec toujours cette ambiance particulière et chaleureuse.

Nous avons pris la demi-pension. Le repas du soir était simplement excellent. Que ce soit la salle avec des petites lampes sur les tables, la mise en table elle-même, les plats proposés, ce fut parfait. Le Chef mériterait une étoile !
Très bon choix de vins, à prix doux.
Le petit-déjeuner, avec des fruits frais, des pains de toutes sortes, croissants etc.. Superbe d'équilibre.

Nous n'allons pas oublier l'accueil des propriétaires, toujours souriants, et "aux petits soins" avec les clients.

Très belle étape, avec, en plus, un excellent rapport qualité/prix.

Nous reviendrons.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

Suite à un court séjour à pâques j ai réservé une semaine cet été.
Nous avions la sensation d'être des privilègiés au calme face au ventoux.
Déco sympa,terrasse agréable ,piscine assez grande mais surtout 1 couple de propriétaires qui a à cœur de vous rendre le séjour agréable voir inoubliable.
Il est impératif de prendre la demi pension pour profiter de la cuisine généreuse et savoureuse du chef et apprécier ces instants de bonheur.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vaison-la-Romaine ou ses environs
Hôtel Burrhus
N° 1 sur 2 à Seguret
Les tilleuls d'Elisee
Les tilleuls d'Elisee
N° 3 sur 8 à Vaison-la-Romaine

Vous connaissez Le Mas d'Helene ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Helene

Adresse: Quartier Chante Coucou - Le Crestet, 84110 Vaison-la-Romaine, France (Anciennement Mas de Magali)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
Restaurant Piscine
N° 4 sur 8 Hôtels à Vaison-la-Romaine
Catégorie de prix : 74€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Helene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Magali
Hotel Le Mas D'helene Vaison-La-Romaine