“Entre vignes et garrigue”
Avis sur Le Mas d'Helene

Le Mas d'Helene
Avis publié : 29 août 2014

En quittant la route en direction du village du Crestet on découvre quelques km plus haut une belle bâtisse moderne en pleine nature. C'est le mas d'Hélène. Un vrai bonheur. Tout est pensé pour rendre votre séjour agréable : chambre confortable décorée aux couleurs de la Provence, portant toutes des noms de fleur (et non des numéros) , literie très confortable, propreté irréprochable.notre chambre donnait sur une terrasse où des chaises longues sont à votre disposition. Le soir dîner dans une belle salle très accueillante.Choix de plats dans un menu servis par un personnel très attentif et souriant. Petit salon bibliothèque à l'étage où l'on peut se faire servir une boisson pour prolonger la soirée. Très beau buffet pour le petit déjeuner servi en terrasse ou à l'intérieur.On ne peut que conseiller cet établissement, tout près de Vaison la Romaine, en pleine nature. On s'y sent si bien.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 août 2014

Bien niché face au Mont Ventoux, accessible par une petite route, cet établisssement est un havre de paix et de sourires. Laissez vous tenter au dîner par une sélection de plats amoureusement préparés par le Chef et son adjoint. Les "Patronsé et le personnel de service sont à votre disposition et avec en plus le sourire ; rare, très rare ...Allez y vite !
J'allais oublier la piscine...

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec terrasse donnant sur le Ventoux.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2014

Un petit hotel de 13 chambres très,très agréable. Les patrons très sympas et le cuisinier (patron) avec des dons indéniables culinaires. Cet hotel est un peu excentre mais là au moins le calme est de rigueur. Ils proposent une formule a 39 euros ( dîner et petit déjeuner) qui est digne d'un 3 étoiles. La nourriture est bonne et bien présentée.Très belle terrasse pour diner.La piscine est vraiment bien. Un petit bémol toutefois c'est vrai l'insonorisation n'est pas au top mais quel calme. Bref une adresse à conserver et à découvrir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014

une superbe batise, un superbe accueil, de superbes repas, des patrons disponibles et souriants, le calme, la vie hors du temps, dans un écrin de verdure, avec une piscine grandiose. Les chambres sont mignones et décorées avec soin. La salle bain grande et suffisante, avec un plateau de produits nécessaires.Un peu chaudes par ces temps de canicules, le ventilateur aurait été un plus. C'est pourtant peu de chose à coté de tout ce que nous offrent mla maison et les proprio, sans oublier le personnel Chef vous nous concoctez des repas gastronomiques exceptionnels.merci. Le petit déjeuner est un vrai bonheur

Astuce pour la chambre : attention aux chauves souris.....et aux lézards..vous etes dans la nature sauvage et devez en profit...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Pourquoi ...? Cinquième séjour ( 12 jours ) , on est si bien qu'on y revient dans ce " petit mas de cocagne " : accueil, gentillesse , cuisine , site , repos et superbes balades à pieds pour digérer les supers repas que nous concocte Fred en cuisine . Sans compter que Chantal son épouse veille à que tout se passe bien bien et fait en sorte que votre bien - être soit au rendez-vous .
C'est avec regret que nous avons quitté ce mas mais avec joie et grand bonheur que nous allons effectuer un sixième séjour tout prochainement . Maman ( 90 ans ) a trouvé son paradis avant l'heure et depuis son départ son esprit est resté là-bas .
Alors à très bientôt pour les émotions du coeur, des yeux , des papilles et des oreilles car les cigales nous attendent pour chanter .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2014

Un petit hotel de 13 chambres qui fonctionne comme des chambres d'hotes. Les patrons très sympas et le cuisinier (patron) avec des dons indéniables culinaires. Cet hotel est un peu excentre mais la au moins le calme est de rigueur. Ils proposent une formule a 39 euros ( dîner et petit déjeune) qui est digne d'un 2 étoiles la nourriture est bonne et bien présentée. Un petit bémol toutefois c'est vrai l'insonorisation n'est pas au top mais!!!! Bref une adresse a conserver.

Astuce pour la chambre : A consommer sans moderation
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2014

Désireux de prendre un repos confortable, nous avons vu au détour d'un tournant ce petit panneau "Bed & Breakfast", et avons été bien inspirés de nous y arrêter. Situé à l'écart dans un écrin de verdure, nous n'en pouvions plus de l'admirer, tout autour de nous. Nous avons été très chaleureusement reçus par Alexis (si mes souvenirs sont exacts) qui malheureusement était seul à assurer le service, son épouse se remettant d'une mauvaise chute de cheval (au passage, nous lui souhaitons de s'être bien rétablie !), et avons opté pour la "suite nuptiale", un joli nid douillet à l'écart du corps de logis.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vaison-la-Romaine ou ses environs
Hôtel Burrhus
N° 1 sur 2 à Seguret
Les tilleuls d'Elisee
Les tilleuls d'Elisee
N° 3 sur 8 à Vaison-la-Romaine

Vous connaissez Le Mas d'Helene ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Helene

Adresse: Quartier Chante Coucou - Le Crestet, 84110 Vaison-la-Romaine, France (Anciennement Mas de Magali)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
Restaurant Piscine
N° 4 sur 8 Hôtels à Vaison-la-Romaine
Catégorie de prix : 74€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Helene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Magali
Hotel Le Mas D'helene Vaison-La-Romaine