“fabuleux”
Avis sur Le Mas d'Helene

Le Mas d'Helene
Avis publié : 11 août 2010

notre sejour

Notre sejoure a été trés agréable dans un site merveilleux et calme .
Le service et la nourriture sont exellents .
Nous reviendrons, je vous conseille fortement .

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 août 2010

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, qui ne correspond en rien au dépliant.
nous avons trouvé l'ensemble défraichi, les chambres et les salles de bain ont bien besoin d'une rénovation globale(y compris la literie) mais les arraignées au plafond auraient pu être évitées si le nettoyage était fait de manière plus consciencieuse.
La nourriture est bonne mais sans grande recherche, le chef a du mal à respecter les appoints de cuisson des viandes ainsi que les sauces énumérées au menu, l'assiette de fromages qui devrait être un vrai moment de plaisir dans cette belle région est d'une banalité sans pareil et les fromages servis bien trop froids, à l'inverse du vin blanc et rosé qui eux ne le sont pas au moment du service.
Les responsables font leur travail mais sans plus,peu ou pas d'intêret portés aux clients, pas vraiment chalheureux...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2010

Un hôtel magnifique dans un parc superbe. Des chambres spacieuses et très jolies. Un calme appréciable.
La demi-pension est une très bonne formule avec un repas délicieux et un choix d'entrées, de plats et de desserts vraiment très vaste que vous dégustez dans le jardin au bord de la piscine magnifiquement éclairée. Le chef cuisinier a vraiment du talent.. De plus l'accueil des propriétaires est très chaleureux et toujours souriant. Ils sont disponibles à tout moment pour nous satisfaire.
Nous y retournerons. Chantal et Alain

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2010

L'hôtel se situe dans un cadre très agréable,un jardin magnifique idéal pour se ressourcer . Les chambre ont une ambiance cosy,elles tout à fait somptueuses.Ont peut sans aucun problème se reposer au tour de la piscine,grâce au endroit ombrager ou ensoleillé.
Nous avons passé d'agréable moments au MAS D'HELENE,et nous souhaitons de tout cœur pouvoir revenir l'année prochaine...Pour un weekend romantique nous ne pouvions vraiment pas rêver mieux!!!!

Avis publié : 1 juin 2010

L'hôtel est dans un décor superbe avec une vue magnifique. Conseil : prendre la formule demi-pension, idéale pour bien profiter. Chaque soir nous avons très agréablement dîné et les petits déjeuners dans la véranda étaient un régal.
2 jours pour visiter la région ce fut trop court. Nous reviendrons.

Avis publié : 30 mai 2010

On peut passer un bon séjours partagé entre promenades,visites historiques et piscine après avoir pris un excellent petit déjeuner. Mais les chambres sur le Ventoux sont claires et spacieuses mais sont à rénover. Les repas réservés aux clients de l'hôtel n'ont pas vocation gastronomique et détonnent un peu dans la région des grand côtes du rhône que l'on ne trouve pas sur la carte des vins. Les nouveaux responsables sont arrivés le 15 Mai et l'on peut supposer que la prochaine saison améliorera le rapport qualité/prix.

Avis publié : 28 mai 2010

repris depuis peu, la gentilesse des nouveaux propiétaires ne compense pas la gastronomie de l'annee derniere

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vaison-la-Romaine ou ses environs
Hôtel Burrhus
N° 3 sur 8 à Vaison-la-Romaine
La Bastide Bleue
La Bastide Bleue
N° 2 sur 2 à Seguret

Vous connaissez Le Mas d'Helene ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Helene

Adresse: Quartier Chante Coucou - Le Crestet, 84110 Vaison-la-Romaine, France (Anciennement Mas de Magali)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vaison-la-Romaine
Restaurant Piscine
N° 4 sur 8 Hôtels à Vaison-la-Romaine
Catégorie de prix : 79€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Helene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas D'helene Vaison-La-Romaine
Le Mas Magali