“super séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Les Olivettes

Cour Jardin
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cour
Chambre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Happiness...
“super séjour”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôte, où nous avons était très bien accueilli , chambre spacieuse, propre, petit déj. copieux.
Rien a redire, merci pour notre séjour très agréable.

Franck M
“Très bonne halte”
Avis écrit le 3 août 2017 Séjour en juillet 2017

Excellente halte d'une nuit dans notre trajet de vacances. Nous avons été très bien accueillis. Endroit calme et très proche du centre bourg. Excellent, nous recommandons.

FarAway71...
“"Du calme et des petits soins"”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017

Un grand merci Juliette et Harold pour la nature de votre accueil !
Vos propositions d'apéritifs , de paniers repas et d'attentions diverses nous ont ravis .
Et pour le calme , pas besoin de voir ailleurs !

AnnieM2
“Un excellent séjour à Vaison la Romaine”
Avis écrit le 11 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons été très bien reçu par Juliette et sa famille dans un cadre agréable et calme. Juliette était très serviable et ses paniers repas étaient bons et très pratiques. Ambiance conviviale autour d'un apéro et une belle piscine qui permet de se rafraichir .

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
19 août 2016
Nous avons ravi de vous accueillir et de partager ces moments ensemble. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Juliette
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer