“Bonne soirée étape”

N° 2 sur 6 Hôtels à Allevard
Aurec-sur-Loire, Auvergne, France
“Bonne soirée étape”
Avis écrit le 20 janvier 2014

venue dans le cadre professionnel , avec une arrivée vers 20 heures, l' accueil est chaleureux .... parking aux alentours complet mais possibilité de garage en supplément. Les plats du diner sont très bon, le petit déjeuner copieux . La chambre rénovée est grande et agréable avec un plateau de bienvenue et collation fraiche dans la chambre, literie correcte et salle de bains propre.
Rapport qualité/prix très bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Pully, Suisse
Avis écrit le 26 octobre 2013

J'ai été très satisfaite de mon séjour dans cet hôtel : accueil sympathique, chambre spacieuse et confortable, petit déjeuner complet et excellent repas au restaurant ! Qu'il est agréable de séjourner dans de tels établissement ! J'en remercie les propriétaires !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Le Pecq, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Après un séjour de 15 jours en pension complète dans cet hôtel je pense pouvoir donner un avis plus qu'objectif..
La déco des chambres n'est certes plus à la "mode du jour" mais elles restent spacieuses, confortables et propres.
Le restaurant mérite pleinement ces trois cheminées, c'est une cuisine raffinée, délicieuse et recherchées, le chef se mettant toujours en quatre pour satisfaire ces clients.
L'accueil des nouveaux propriétaires est chaleureux et sans faux semblant.
Le seul point négatif que je pourrai dire c'est que je trouve le prix du petit déjeuner un peu élevé pour ce qu'il est.
Bref, je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 14 mai 2013

J'ai choisi cet hôtel 3* - 3 cheminées et 3 cocottes au logis de France
Accueil très sympa, dîner correct mais sans plus, petit déjeuner à oublier à tout prix. c'est une honte. Coté chambre.... plutôt douillet, Mais un lit de 140 avec une couette d'une personne (pour 2 bien sûr) une seule serviette de bain et un mobilier IKEA de tête de gondole (celui à quelques euros que l'ado va s'acheter avec ses premières économies).
En bref ce serait plutôt malgré tout un bon séjour si on ne s'attendait pas aux 3* que cet établissement ne mérite absolument pas (et je passe sur le classement des Logis de France qui me fait perdre confiance dans le jugements des experts de cette chaîne). C'est idiot de créer des expectatives au delà du raisonnable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
tchetchenne38, Propriétaire de Hotel Les Alpes Logis, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Nous avons repris cette Affaire le 20 Décembre 2012 !

Votre Avis nous intéresse beaucoup et nous allons continue a satisfaire nous Client,
mais chère Client a vous aussi de dire des chose!
les Serviette manque dans la Chambre dite le nous ...
Dommage que vous avez pas pris le Temps de nous en parlé a votre Départ!
Grenoble, France
Avis écrit le 14 mars 2013

Il était déjà 23h, quand nous avons frappé à la porte de cet hôtel, nous sommes arrivés autour d'un autre hôtel où nous avons eu beaucoup de problèmes.
Non seulement ils étaient très aimables, car nous étions également très bien installé.
Les chambres sont belles, propres et chaleureux et le petit déjeuner assez spectaculaire!
En dépit d'être un vieux bâtiment, il est à noter que ce couple s'applique de toutes ses forces pour avoir un hôtel dans les conditions et bienvenue.

Thierry et Isabel Blondeau, Merci!
Nous sommes vraiment reconnaissants pour votre gentillesse et félicitations pour votre genial travail!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
saint pierre d'allevard
Avis écrit le 10 février 2013

une cuisine délicieuse et raffinée, des produits frais , une mention toute particulière pour le baba au rhum, le service et l'accueil sont parfaits. Les nouveaux propriétaires sont adorables , une excellente adresse où l'on a hâte de revenir

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 4 février 2013

La déco n'est pas à mon gout ... mais l'ardoise et ses plats nous ont attiré. Tout a été vraiment super : de l'entrée au dessert en passant par le service. Ce sont de nouveaux propriétaires : une bonne adresse à retenir !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Allevard ou ses environs
Le Panoramic
Hotel du Dauphine
Hotel du Dauphine
N° 5 sur 6 à Allevard
Hôtel La Clé des Champs de Montmélian
Hôtel La Clé des Champs de Montm...
N° 1 sur 2 à Montmélian
Hotel Restaurant du Parc
Hotel Restaurant du Parc
N° 1 sur 1 à La Rochette

Vous connaissez Hotel Les Alpes Logis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Alpes Logis

Établissement : Hotel Les Alpes Logis
Adresse: 1 Place du Temple, 38580 Allevard, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Allevard
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Allevard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Alpes Logis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Alpes Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Alpes Logis Allevard, Rhône-Alpes