“Acceuil parfait”

N° 1 sur 6 Hôtels à Allevard
Annecy, France
“Acceuil parfait”
Avis écrit le 8 avril 2014

Arrivées par hasard à Allevard sur les coups de 21h sans réservation.

Nous sommes tombé sur cette adresse et le hasard fait parfois bien les choses.

Accueil extrêmement sympathique. Nous nous sommes renseignés pour obtenir des informations sur les restaurants vu l'heure. Nous sommes redescendus et la demoiselle avait fait la réservation pour nous pour être sûre que l'on ne nous refuse pas quand on arrive.

Malheureusement le restaurant de l'hôtel était exceptionnellement fermé lors de notre passage. Du coup le petit-déjeuner nous a été servi en chambre. Petit déj complet et copieux.

Les chambres sont semblent ils en cours de rénovation d'après les informations que nous avons entendu. Effectivement c'est le seul point qui pêche car elles ont effectivement besoin d'un coup de fraîcheur. Elles sont obsolètes. Cela n'empêche qu'elles restent tout de même confortable et disposent de tout l'équipement nécessaire au bon déroulement du séjour.

Bonne adresse où l'on séjournera probablement à nouveau si nous revenons à Allevard...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vitry-le-Francois, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Ayant l'habitude de nous arrêter à Saint Jean de Maurienne , cette année tout était complet au moment des vacances scolaires!
Nous avons été accueillis par un jeune couple charmant et vraiment très sympathique au petits soins envers les clients!
Nous avons été très agréablement surpris et contents de cet établissement!
Les chambres sont spacieuses ,confortables et très propres !!C'est très calme !

La restauration est excellente,très soignée ! Félicitations au patron qui mérite pleinement ses 3 cheminées.
Salle de restaurant très agréable !
Le petit déjeuner est copieux et succulent!
On s' y sent bien ,on a envie de rester !

Nous recommandons vivement cet établissement !! Toutes nos félicitations à ce jeune couple très courageux ! Pour leur accueil ,leur joie de vivre , leur gentillesse ! Leur travail !

Ils méritent vraiment d'être connu et d'être recommandé !
De nos jours ,il n'y a plus beaucoup d'établissement de ce genre !

Un très grand BRAVO a eux !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Aurec-sur-Loire, Auvergne, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

venue dans le cadre professionnel , avec une arrivée vers 20 heures, l' accueil est chaleureux .... parking aux alentours complet mais possibilité de garage en supplément. Les plats du diner sont très bon, le petit déjeuner copieux . La chambre rénovée est grande et agréable avec un plateau de bienvenue et collation fraiche dans la chambre, literie correcte et salle de bains propre.
Rapport qualité/prix très bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Pully, Suisse
Avis écrit le 26 octobre 2013

J'ai été très satisfaite de mon séjour dans cet hôtel : accueil sympathique, chambre spacieuse et confortable, petit déjeuner complet et excellent repas au restaurant ! Qu'il est agréable de séjourner dans de tels établissement ! J'en remercie les propriétaires !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Le Pecq, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Après un séjour de 15 jours en pension complète dans cet hôtel je pense pouvoir donner un avis plus qu'objectif..
La déco des chambres n'est certes plus à la "mode du jour" mais elles restent spacieuses, confortables et propres.
Le restaurant mérite pleinement ces trois cheminées, c'est une cuisine raffinée, délicieuse et recherchées, le chef se mettant toujours en quatre pour satisfaire ces clients.
L'accueil des nouveaux propriétaires est chaleureux et sans faux semblant.
Le seul point négatif que je pourrai dire c'est que je trouve le prix du petit déjeuner un peu élevé pour ce qu'il est.
Bref, je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 14 mai 2013

J'ai choisi cet hôtel 3* - 3 cheminées et 3 cocottes au logis de France
Accueil très sympa, dîner correct mais sans plus, petit déjeuner à oublier à tout prix. c'est une honte. Coté chambre.... plutôt douillet, Mais un lit de 140 avec une couette d'une personne (pour 2 bien sûr) une seule serviette de bain et un mobilier IKEA de tête de gondole (celui à quelques euros que l'ado va s'acheter avec ses premières économies).
En bref ce serait plutôt malgré tout un bon séjour si on ne s'attendait pas aux 3* que cet établissement ne mérite absolument pas (et je passe sur le classement des Logis de France qui me fait perdre confiance dans le jugements des experts de cette chaîne). C'est idiot de créer des expectatives au delà du raisonnable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
tchetchenne38, Propriétaire de Hotel Les Alpes Logis, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Nous avons repris cette Affaire le 20 Décembre 2012 !

Votre Avis nous intéresse beaucoup et nous allons continue a satisfaire nous Client,
mais chère Client a vous aussi de dire des chose!
les Serviette manque dans la Chambre dite le nous ...
Dommage que vous avez pas pris le Temps de nous en parlé a votre Départ!
Grenoble, France
Avis écrit le 14 mars 2013

Il était déjà 23h, quand nous avons frappé à la porte de cet hôtel, nous sommes arrivés autour d'un autre hôtel où nous avons eu beaucoup de problèmes.
Non seulement ils étaient très aimables, car nous étions également très bien installé.
Les chambres sont belles, propres et chaleureux et le petit déjeuner assez spectaculaire!
En dépit d'être un vieux bâtiment, il est à noter que ce couple s'applique de toutes ses forces pour avoir un hôtel dans les conditions et bienvenue.

Thierry et Isabel Blondeau, Merci!
Nous sommes vraiment reconnaissants pour votre gentillesse et félicitations pour votre genial travail!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Allevard ou ses environs
Appart'Hotel Le Splendid
HDC Hôtel de Crolles
HDC Hôtel de Crolles
N° 1 sur 1 à Crolles
Holiday Inn Express Grenoble - Bernin
Holiday Inn Express Grenoble - B...
N° 23 sur 50 à Grenoble

Vous connaissez Hotel Les Alpes Logis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Alpes Logis

Établissement : Hotel Les Alpes Logis
Adresse: 1 Place du Temple, 38580 Allevard, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Allevard
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Allevard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Alpes Logis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Alpes Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Alpes Logis Allevard, Rhône-Alpes