“bon séjour”
Avis sur Hotel Les Alpes

Hotel Les Alpes
N° 2 sur 6 Hôtels à Allevard
Avis publié : 20 juillet 2014

l'accueil est parfait, très chaleureux et à notre écoute.
la chambre est vieillotte mais propre c'est l'essentiel. tout les services dans la chambre: bouilloire, coffre fort, tv,dans la salle de bain, seche cheveux, savon, tout y est.
Le seul bémole est la couette trop petite, à changer.
Quand au restaurant, les mets sont succulent, je vous le recommande vivement.
Enfin, allez dans cet hôtel, on s'y s'en bien, il faut encourager les propriétaires qui ont repris récemment et qui sont en train de rénover avec goût (le restaurant) cet établissement agréable.
le petit déjeuner continental est copieux et de grande qualité comme le restaurant.
Allez y vite !!!

Astuce pour la chambre : la chambre 10 a un balcon
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 avril 2014

Arrivées par hasard à Allevard sur les coups de 21h sans réservation.

Nous sommes tombé sur cette adresse et le hasard fait parfois bien les choses.

Accueil extrêmement sympathique. Nous nous sommes renseignés pour obtenir des informations sur les restaurants vu l'heure. Nous sommes redescendus et la demoiselle avait fait la réservation pour nous pour être sûre que l'on ne nous refuse pas quand on arrive.

Malheureusement le restaurant de l'hôtel était exceptionnellement fermé lors de notre passage. Du coup le petit-déjeuner nous a été servi en chambre. Petit déj complet et copieux.

Les chambres sont semblent ils en cours de rénovation d'après les informations que nous avons entendu. Effectivement c'est le seul point qui pêche car elles ont effectivement besoin d'un coup de fraîcheur. Elles sont obsolètes. Cela n'empêche qu'elles restent tout de même confortable et disposent de tout l'équipement nécessaire au bon déroulement du séjour.

Bonne adresse où l'on séjournera probablement à nouveau si nous revenons à Allevard...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

Ayant l'habitude de nous arrêter à Saint Jean de Maurienne , cette année tout était complet au moment des vacances scolaires!
Nous avons été accueillis par un jeune couple charmant et vraiment très sympathique au petits soins envers les clients!
Nous avons été très agréablement surpris et contents de cet établissement!
Les chambres sont spacieuses ,confortables et très propres !!C'est très calme !

La restauration est excellente,très soignée ! Félicitations au patron qui mérite pleinement ses 3 cheminées.
Salle de restaurant très agréable !
Le petit déjeuner est copieux et succulent!
On s' y sent bien ,on a envie de rester !

Nous recommandons vivement cet établissement !! Toutes nos félicitations à ce jeune couple très courageux ! Pour leur accueil ,leur joie de vivre , leur gentillesse ! Leur travail !

Ils méritent vraiment d'être connu et d'être recommandé !
De nos jours ,il n'y a plus beaucoup d'établissement de ce genre !

Un très grand BRAVO a eux !!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2014

venue dans le cadre professionnel , avec une arrivée vers 20 heures, l' accueil est chaleureux .... parking aux alentours complet mais possibilité de garage en supplément. Les plats du diner sont très bon, le petit déjeuner copieux . La chambre rénovée est grande et agréable avec un plateau de bienvenue et collation fraiche dans la chambre, literie correcte et salle de bains propre.
Rapport qualité/prix très bien.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 octobre 2013

J'ai été très satisfaite de mon séjour dans cet hôtel : accueil sympathique, chambre spacieuse et confortable, petit déjeuner complet et excellent repas au restaurant ! Qu'il est agréable de séjourner dans de tels établissement ! J'en remercie les propriétaires !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 mai 2013

Après un séjour de 15 jours en pension complète dans cet hôtel je pense pouvoir donner un avis plus qu'objectif..
La déco des chambres n'est certes plus à la "mode du jour" mais elles restent spacieuses, confortables et propres.
Le restaurant mérite pleinement ces trois cheminées, c'est une cuisine raffinée, délicieuse et recherchées, le chef se mettant toujours en quatre pour satisfaire ces clients.
L'accueil des nouveaux propriétaires est chaleureux et sans faux semblant.
Le seul point négatif que je pourrai dire c'est que je trouve le prix du petit déjeuner un peu élevé pour ce qu'il est.
Bref, je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

J'ai choisi cet hôtel 3* - 3 cheminées et 3 cocottes au logis de France
Accueil très sympa, dîner correct mais sans plus, petit déjeuner à oublier à tout prix. c'est une honte. Coté chambre.... plutôt douillet, Mais un lit de 140 avec une couette d'une personne (pour 2 bien sûr) une seule serviette de bain et un mobilier IKEA de tête de gondole (celui à quelques euros que l'ado va s'acheter avec ses premières économies).
En bref ce serait plutôt malgré tout un bon séjour si on ne s'attendait pas aux 3* que cet établissement ne mérite absolument pas (et je passe sur le classement des Logis de France qui me fait perdre confiance dans le jugements des experts de cette chaîne). C'est idiot de créer des expectatives au delà du raisonnable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
tchetchenne38, Propriétaire de Hotel Les Alpes, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2013

Nous avons repris cette Affaire le 20 Décembre 2012 !

Votre Avis nous intéresse beaucoup et nous allons continue a satisfaire nous Client,
mais chère Client a vous aussi de dire des chose!
les Serviette manque dans la Chambre dite le nous ...
Dommage que vous avez pas pris le Temps de nous en parlé a votre Départ!

Voir également ces hébergements à Allevard ou ses environs
Le Panoramic
N° 1 sur 1 à La Rochette
La Maison Rouge
La Maison Rouge
N° 1 sur 1 à Barberaz

Vous connaissez Hotel Les Alpes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Alpes

Adresse: 1 Place du Temple, 38580 Allevard, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Allevard
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Allevard
Catégorie de prix : 70€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Alpes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Alpes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Alpes Allevard, Rhône-Alpes