“Belle résidence agréable et propre” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Appart'Hotel Le Splendid
N° 3 sur 6 Hôtels à Allevard
Marseille, France
“Belle résidence agréable et propre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons séjourné dans un appartement deux pièces donnant sur le parc et vue sur le parc,le cadre est agréable la résidence est très bien entretenue très bon accueil de la part du personnel je recommande

• Séjour du janvier 2014

Verlaine, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Ayant réservé une chambre là bas afin de passer une journée de plus à ski dans les 3 vallées et éviter le rush du samedi, nous avons été bluffés à notre arrivée.
Non seulement la route pour y arriver est tout simplement à couper le souffle de beauté (amis motards, route à plaisir!) mais en plus le village est magnifique et accueillant.
A l'arrivée, l’hôtel est splendide, figé dans le temps (style art déco) et en parfait état d'entretien.
L’hôtel donne sur un parc commun avec les termes, il y fait un calme royal!
Le hall est impressionnant, tout les matériaux de construction sont d'une qualité qu'on ne voit plus que rarement et dans un état de conservation tout simplement somptueux.
Chambres spacieuses (appartement 4 personnes) et ultra propres, j'y retournerai à coup sur, Un de mes coup de cœur!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Ath, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

J'ai réservé en dernières minutes et ne connaissait pas du tout l'hôtel mais j'ai été agréablement surprise. Accueil très sympathique et réactif en cas de problème (ex.:problème de taque élect, changée par une vitro dans la journée). Hôtel assez calme( j'ai été étonnée de voir un mot sur la porte de la chambre mitoyenne à la mienne les priant de faire moins de bruit, je croyais qu'elle était vide) et en plus avec une belle vue. A conseiller même si il faut sa voiture pour monter à la station du collet d'Allevard (routes bien dégagées mais chaines conseillées si il neige au moment de prendre la route.).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons réservé à la dernière minute et avons pu trouver un établissement agréable dans un environnement immédiat très calme et reposant.
Les appartements ont été refaits récemment. Tout est fonctionnel et meuble certes simplement, mais tout à fait bien pour un court séjour de ski.
Le seul regret est que cela ne soit pas plus près de la station du Pleney !
A recommander !
A noter également l accueil sympa à la réception.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Un hôtel comme son nom l'indique : Splendid.
Hôtel ancien rénové il y a quelques années de manière moderne et charmante avec des appartements spacieux.
Situation idéale : en plein centre du village, et au cœur du parc thermal qui est juste superbe.
Grand parking derrière l’hôtel.

Je recommande cet hôtel à tout le monde, autant pour l'été (cure thermale) que pour l'hiver (ski).
Je suis persuadée que vous serez sous le charme d'y séjourner quelques temps.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
clermont ferrand
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons séjourné au "splendid" durant les vacances de février. Cette résidence est très agréable, les appartements sont spacieux, propre, récent et moderne.C'est un lieu calme, trés bien situé et proche de la station de ski le collet d'allevard pour les amateurs de sports d'hiver. Trés bon rapport qualité/prix. Je recommande cet établissement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Locminé, Bretagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Je séjourne actuellement au Splendide... Rien a dire... Que du bon! Le personnel est très accueillant, aimable et gentil. Tout est très propre et très jolie. l'appartement est très agréable. Tout ce qu'il faut pour passer de très bonnes vacances! Je recommande volontiers cette établissement et j'y retournerais sans hésiter...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Allevard ou ses environs
Hotel Les Alpes Logis
Hotel Beau Site
Hotel Beau Site
N° 1 sur 4 à Saint-Pierre-de-Chartreuse
Madame Vacances Les Chalets de Berger
Madame Vacances Les Chalets de B...
N° 1 sur 2 à La Féclaz
Chateau des Comtes de Challes
Chateau des Comtes de Challes
N° 1 sur 4 à Challes-les-Eaux

Vous connaissez Appart'Hotel Le Splendid ?

Informations supplémentaires concernant Appart'Hotel Le Splendid

Établissement : Appart'Hotel Le Splendid
Adresse: 2 Avenue des Bains | Allevard les Bains, 38580 Allevard, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Allevard
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Allevard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'Hotel Le Splendid 3*
Une escale de charme, un lieu incontournable d’Allevard depuis 1908, cet ancien palace entièrement rénové en 2007 vous fera découvrir le cadre exceptionnel du pays des Alpes à Allevard les bains, situé au pied de la chaine de Belledonne (massif de Belledonne, Sept Laux et d’Allevard) à 475 mètres à mi-chemin entre Grenoble et Chambéry. Au cœur du parc Thermal d’Allevard-les-bains, l’appart’hôtel Le Splendid, vous propose toutes les possibilités d'évasion et de détente, en famille ou en amoureux, pour une nuit, vos vacances, ou plusieurs semaines en cure thermale à Allevard les Bains. Que vous préfériez flâner dans les ruelles du Village d’Allevard les Bains, faire des visites culturelles ou ludiques, faire du ski, du snowboard, ou bien d’autres sports à sensation (delta-plane, rafting, canyoning…) les idées ne manqueront pas et toujours avec la certitude de retrouver un repos bien mérité dans un appartement tout confort et un véritable havre de paix ! Notre résidence vous propose des locations vacances toutes équipés du studio au T3 ! LE RESORT : La résidence Appart' Hôtel de Le Splendid vous propose 97 appartements à la location douillets et confortable : des studios pour 2 personnes, des appartements T2 à une chambre pour 4 personnes ou bien des appartements T3 à 2 chambres pour 6 personnes. Entièrement équipés et aménagés comprenant une pièce à vivre spacieuse avec une cuisine moderne (four à micro-ondes, plaques électriques, lave-vaisselle, réfrigérateur, cafetière électrique), et espace salon (canapé lit-gigogne, bureau), une à deux chambres avec lits double et/ou simples, salle de bain et toilettes. Sur place découvrez les nombreuses activités de la ville Thermale d’Allevard les Bains : tennis, aire de jeux, salle de sport, spa détente, centre Thermal… Tout au long de l’année découvrez aussi les nombreuses manifestations culturelles et musicales organisés à Allevard les Bains et aux alentours. LA RESTAURATION : Pas de restauration sur place. Seul le service de Petits déjeuners est assuré. Possibilité de restauration dans une des salles de réception du Splendid avec office traiteur pour les groupes et séminaires. A 500m, au cœur du village, nombreuses solutions de restauration de la brasserie au gastronomique, de la cuisine familiale traditionnelle, ou repas « sur le pouce », LE CENTRE THERMAL – LE SPA : Associez plaisir et santé en conjuguant les effets bénéfiques des Thermes d’Allevard-les-Bains : une eau aux propriétés exceptionnelles, un cadre idéal pour la détente et le bien-être, des soins élaborés et prodigués à partir du meilleur de la tradition thermale. Situé dans le parc thermal, cet espace est accessible, toute l’année, aux curistes et non curistes. Il offre progressivement un accompagnement complet autour d’un pôle médical et sportif diversifié. Conçu selon la philosophie « holistique » des Thermes d’Allevard, il est proposé différentes approches complémentaires aux cures classiques. Sa vocation est globalement préventive, curative et pédagogique. ACTIVITES : Terrain Tennis, ouvert en haute saison. Aire de jeux pour enfant dans le parc d’Allevard Spa et centre de remise en forme Terrasse ouverte avec vue panoramique sur le parc du Centre Thermal d’Allevard-les-bains Nombreux chemins de randonnées pédestres, à velo ou à cheval À PROXIMITÉ* Station de Ski du Pleynet – Collet d’Allevard et Sept laux Patrimoine culturel et naturel riche (sites remarquables, espaces naturels classés, musée d’Allevard, musée des Forges et des Moulins) Activités de plein air : parapente, cani-rando, rafting, canyoning, escalade, vélo VTT, pêche… Lac de Baignades et centre aquatique Ballades en raquettes A 1h du Parc Walabi *Avec supplément. SERVICES / PRESTATIONS : Linge lit fourni Nombreuses places de parking extérieures (gratuit) Personnel multilingue Avec supplément : Linge de toilette avec supplément Renouvellement de linge Ménage de fin de séjour Laverie (machine à laver et sèche-linge) Animaux admis LABELS et GUIDES : LABELS : résidence de tourisme 3 étoiles DESCRIPTIF DES APPARTEMENTS : • Studio 2 pers. : Studio de 18m² à 29m² comprenant une seule pièce avec espace cuisine aménagée, une table séjour, une TV écran plat, un canapé lit facilement transformable en deux lits simples ou en un lit double, une salle de bain et des toilettes. • Studio Supérieur 2 pers. : Studio de 29m² comprenant une seule pièce avec espace cuisine aménagée, une table séjour, une TV écran plat, un lit double confortable supérieur, une salle de bain et des toilettes • Appartement T2 4 pers. : de 30m² à 42m², comprenant deux pièces, une pièce principale avec espace cuisine aménagée et un espace salon avec une TV écran plat, une table séjour, un canapé lit facilement transformable en un lit double, une chambre séparée avec deux lits simples, une salle de bain et des toilettes • Appartement T3 6 pers. : de 52m² à 58m², comprenant trois pièces, une pièce principale avec espace cuisine aménagée et espace salon avec une TV écran plat, une table séjour, un canapé lit facilement transformable en deux lits simples ou en un lit double, une chambre avec un lit double, et une chambre avec deux lits simples, une salle de bain et de toilettes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Ski Planet et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'Hotel Le Splendid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Splendid Allevard
Appart'Hotel Le Splendid Allevard, Rhône-Alpes