“Le hasard fait bien les choses ”
Avis sur green Up Café

green Up Café
Réservez avec
green Up Café n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 201 Restaurants à Annemasse
Description : Restaurant 100 % Bio Cuisine gourmande réalisé a partir de produits frais, sains et locaux. Jus de fruits et smoothies réalisés sous vos yeux. Découverte de boissons Bio : des limonades au cola, des bières jusqu'au spiritueux en passant par notre sélection de vin, sans oublié nos thés et cafés. Au plaisir de vous faire partager nôtre Green Up vision de la gastronomie...
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Nous étions en balade shopping dans Annemasse quand l’heure du déjeuner arriva, nous fûmes interloqués par le concept et à la fois curieux du résultat. A notre grande surprise se fut une délice de l’entrée au dessert, ce fut l’un des filet de bœuf les meilleurs que j’ai pu manger de ma vie ( et je suis cuisinier). Le service était parfait, efficacité, amabilité et sourire. Le concept tendance n’enlève rien à ma qualité de mets proposer. S’il faut trouver un défaut à l’établissement se serait son emplacement. Je le conseil les yeux fermés et sans aucunes craintes.

Merci à eux pour cette excellent repas et continuez ainsi car nous vous feront bonne presse.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 9 août 2018

Toujours très agréable de revenir à cette table pour manger beau, gouteux, frais et sain ! le degré de cuisson des légumes et du poisson sont toujours top... Une valeur sûre, pleine d'originalité, dans une ambiance intérieure très agréable...

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 6 juillet 2018 par mobile

Très, très bonne expérience un délice pour les papilles vraiment une équipe très sympathique , chaleureux , conviviale,un chef cuisinier digne de son nom bravo je recommande fortement

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 3 juillet 2018 par mobile

Si vous avez envie de manger des produits frais confectionnés avec passion, rendez leur visite.
C'est tout simplement excellent.
Qui plus est l'accueil est très sympa, sobre avec un service sans bcp d'attente alors que les plats sont mijotés en dernière minute.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 2 juillet 2018 par mobile

Très bonne expérience dans ce restaurant un samedi midi où l'on peut beneficier du menu du jour comme en semaine à 17€90 pour 3 plats. Les assiettes sont colorées et savoureuses avec de bons produits bien cuisinés. Un bon jus en apéro un peu plus cher (5€) mais je suppose que ce sont de vrais jus frais ce qui justifie le prix. De l'entree au dessert tout est savoureux. Je reviendrais avec plaisir !
Le service est agréable. Le seul bémol est que ce restaurant se trouve dans une galerie et que l"on ne peut pas manger à l'extérieur; le mur vegetalisé nous console.

Je recommande ce restaurant car il est plaisant de déguster des plats de qualité tant gustative que nutritionelle et que l'on sent l'amour des bons produits et du métier derrière.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté green Up Café ont aussi consulté

Ville-la-Grand, Annemasse

Ville-la-Grand, Annemasse

Annemasse, Haute-Savoie

Vous connaissez green Up Café ?