“Très correct mais un peu cher pour cette gamme”

Ibis Budget Annemasse
N° 11 sur 19 Hôtels à Annemasse
Avis publié : 23 mai 2013

Comme tous les Ibis budget le confort minimal , ( petitesse de la chambre et de la salle de bain aucun rangement, 1 serviette et 1 savon par pers. dans la salle bains) est compensé par la propreté de l'ensemble , une bonne literie,TV, Wifi, ce qui est tout à fait suffisant pour passer une nuit d'étape pour un bon rapport qualité /prix . Mais est ce la proximité de la Suisse ? nous avons trouvé cet hotel plutot cher en mai pour cette gamme , comparé à d'autres hotels de la région, bien supérieurs et à peine plus cher . A noter aussi, la mauvaise insonorisation dans la chambre et le bruit dans les couloirs tard le soir .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mai 2013

L'accueil à été simple mais correct, nous avons séjourné dans une chambre pour personnes handicapées où la salle de bain se transforme rapidement en pataugeoire, nous avons été surpris d'apprendre qu'en payant une nuit pour trois personnes, seuls deux lits sur les trois étaient faits...
Une invasion de fourmis dans la chambre nous a aussi surpris surtout quand les personnes de l'accueil nous ont expliquées qu'il fallait attendre trois jours pour avoir de l'anti fourmis...
Après ces quelques désagréments, nous avons passés deux nuits affreuses. Etant juste à côté de la réserve, nous avons été bercés par plus d'une vingtaine de claquages de portes des employés qui préparent les chariots des femmes de ménage en pleine nuit ce qui pour dormir n'est pas l'idéal...
Après avoir signalé ce point et sans réaction du personnel, nous avons quitter l'hôtel pour un concurrent tout proche et bien plus calme!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Hotel propre, personnel accueillant, chambre simple et correcte. Mais la salle de bain est calamiteuse : bac à douche bouché, fuite des toilettes, pommeau de douche cassé fuyant dans tous les sens, poignée de porte cassée... Dommage, nous aurions mis 4 étoiles sinon...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

Le seul reproche que je peux faire c'est au sujet de l'insonorisation des chambres, trop faible qui permet d'entendre dans certaines chambres d'entendre ses voisins parler et également tirer la chasse d'eau, sinon l'hôtel est agréable, le personnel et le gérant accueillants.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 avril 2013

Nous sommes très satisfaits de notre séjour .Hôtel très propre et personnel accueillant et compétant .
Chambre pas très grande et pas de rangement ( gênant quand on passe plusieurs jours ) mais lit confortable et nous avons apprécié la couette surtout pour l'hygiène .
excellent rapport qualité/ prix .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Je séjourne une à deux nuits par semaine dans cet hôtel depuis décembre 2012.
Compte tenu du prix, tout est parfait... Sauf la réactivité du personnel lorsqu'il y a des clients bruyants en pleine nuit. Cela est arrivé 3 fois en une quinzaine de séjours, et le personnel (qui par ailleurs est dans l'ensemble très accueillant et serviable) n'est jamais intervenu.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 avril 2013

rien d autre a signaler! sauf peut etre l indication pour acceder a l hotel ! bon petit dejeuner personnel tres acceuillant manque peut etre des emplacements de parking car lorsqu on arrive apres 22 heures le parking est plein

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille