“Déliceux et super service!”
Avis sur Panda Café

Panda Café
Classé n° 21 sur 193 Restaurants à Annemasse
Description : Coffee shop cosy,ambiance lounge,wi-fi gratuit et douceurs faites maison,restauration le midi (soupe,salade,sandwich,desserts Maison)
Avis publié : 9 septembre 2018

Toujours très aimable et acceuillant, super produits dont une bonne partie sont fait maison (le tiramisu speculos est divin!), super carte café ! De plus il font un service de café et soupes suspendus, c'es top!!
Merci d'apporter de la vie et de la bonne humeur au centre d'Annemasse!
Par contre, c'est fermé maintenant?!??? :( Pourquoi?

Mikeb8711, Gérant de Panda Café, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonsoir Emma,

vous serez la derniere a qui je repond au nom du panda café
oui nous avons vendu :_(

Désormais ce n'est plus nous

merci en tout cas pour votre très gentil avis qui fait chaud au coeur
ça sera le dernier et nous finissons en beauté ^^

Mike gerant panda café

Contrôle des avis

Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Le cadre est magnifique on se croirait chez starbucks, on me l’avait conseillé
En revanche ... le micro jus de pomme de chez métro pour 3 euros avec un verre en plastique ... c’est largement abusé.
J’aurai voulu tester les pâtisseries mais les brownies et donuts avec 30 degrés dehors ça faisait beaucoup de chocolat et beaucoup de gras.
Bref j’ai été déçue.

Mike b, Gérant de Panda Café, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2018

Nous nous excusons qu'il ait fait chaud dehors en plein mois de juillet et que ces 30 degrès vous aient empêché de tester des pâtisseries avec beaucoup de chocolat et de gras dedans.
Nous attirons votre attention sur le fait que même avec de la neige tombant et 1° degrés au baromètre la quantité de chocolat et de gras contenu dans un brownie ou donuts ne diminue pas...

Nous vous invitons néanmoins en plein mois de décembre pour faire un comparatif ^^

La direction

Avis publié : 25 juin 2018

Accueil très modeste, sympathie juste à la moyenne, sourire en option, niveau nourriture c'est plat, les gâteaux sont pas maison, qualité moyenne, niveau salle c'est pas mal, déco simple mais agréable. pas d'âme ds ce cafe. niveau prix c'est un peu cher, prix du starbuck coffee la qualite et l'accueil en moins. faut revoir le concept...

Mike b, Gérant de Panda Café, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2018

Starbuck qui semble être votre référence n'en est pas une,ce n'est que l'équivalent du mac do version "coffee",chez eux rien mais rien n'est maison contrairement a nous qui faisons tous nos dessert et nos plats ainsi que nos paninis nos salades et nos pâtes Maison.

Pour nous comparer a ce fast food ou tout est industriel et surgelé(ou le personnel d'ailleurs change tous les mois tellement on s'y sent bien) et surtout pour en avoir une si haute estime c'est que vous devez vraiment rien y connaitre en café...

ps: et chez nous les laits végétaux sont proposés sans suppléments
David contre Goliath certes sauf que David est bien moins radin ...

Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

L'établissement est vraiment cool, mis l'hygiène dans les toilette reste à voir.... Et il n'y avais pas grand chose, beaucoup de choix mais peu de produits.

Mike b, Gérant de Panda Café, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2018

"beaucoup de choix mais peu de produit" merci pour ce grand moment vous resterez dans nos mémoires ^^

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très cool endroit mais manque de dynamisme pour être servi, notamment quand on travail, il est difficile de s’arrêter pour 10min.

Mike b, Gérant de Panda Café, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2018

"mais manque de dynamisme pour être servi" Les commandes se prennent en caisse et c'est indiqué partout donc pour être servi encore faut il avoir passé sa commande ;-)

Les voyageurs ayant consulté Panda Café ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève
Annemasse, Haute-Savoie

Vous connaissez Panda Café ?